The war of the tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the tigers

Bienvenue à toi Invité! Est-tu prêt à combattre pour ton clan ou préfèreras-tu vivre seul? A toi d'en décider!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Ambre de vient Ciel Ambré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamme Rousse
Chef du Clan du Feu
Chef du Clan du Feu
Flamme Rousse


Messages : 264
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Petit Ambre de vient Ciel Ambré Empty
MessageSujet: Petit Ambre de vient Ciel Ambré   Petit Ambre de vient Ciel Ambré Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:49

Flamme Rousse rentrait d'une patrouille de chasse, elle avait abattut quelque antilopes, mais sans plus, le gibier avait chaud et préféré restait à l'ombre pour ne pas mourrir de chaud. Malheureusement pour les tigres du Clan du Feu, tout les animaux se terrait quelques parts, et ne sortait que pour boire. Elle déposa ces antilopes sur le petit tas et se décida à ne pas manger pour le moment. Elle vit alors un petit tigre. C'était Petit Ambre. Elle avait ateint ces six lunes depuis peu. Son baptème approchait à grands pas. Mais une question titillait Flamme Rousse. Qui serait son mentor ? Beaucoup d'entre ces guerriers ferait d'excellent mentor, mais malgré tout, Petit Ambre ne pouvait avoir qu'un mentor. Ses yeux s'arrêtèrent alors sur un tigre. Elle savait que se serait ce tigre son mentor. Elle l'avait décidé aussi soudainement que la pluie avait commençait à tomber. Enfin un peu de pluie ! C'était si rare ! Elle profita de ce moment pour monter sur le grand rocher des annonces. Elle invita tout les tigres présent à se rassembler autour du rocher. Puis, prenant une voix forte et autoritaire elle dit :

- Tigre du Clan du Feu ! La pluie est enfin arrivé, et nous pouvons remercier nos ancêtres de nous l'avoir offerte en ce jour de sécheresse. Mais, ce n'est pas la seule bonne nouvelle que je souhaite vous apporter désomrais. Une petite a ateint l'âge de commençait son entrainement. Petit Ambre, par les pouvoir qui m'on été donner je te donne ton nouveau nom.

Elle reprit son inspiration, se rendant compte qu'elle n'avait pas réfléchis au nouveau nom de la futur apprenti. Voyant tout les yeux fixait sur elle, elle continua:

- Jusqu'à ce que cette apprentie devienne une guérrière elle porteras le nom de Ciel Ambré. Son mentor ne serat autre que Queue Flamboyante. Félicitation à tout les deux. L'assemblé est terminé.
Sur ces mots, elle descendit du promontoire et alla félicité les heureux élus. Puis s'en alla dans sa tanière, pour s'y reposer quelques minutes. Maintenant son pelage était tout mouillé, et elle en tremblait de froid, mieux vallait-il allait dans sa tanière avant d'attraper une maladie
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredestigres.forumsrpg.com
Queue Flamboyante
Guerrier du Clan du Feu
Guerrier du Clan du Feu
Queue Flamboyante


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Toujours devant mon ordi pour être avec mes amis !!!

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Petit Ambre de vient Ciel Ambré Empty
MessageSujet: Re: Petit Ambre de vient Ciel Ambré   Petit Ambre de vient Ciel Ambré Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:07

- Tigre du Clan du Feu ! La pluie est enfin arrivé, et nous pouvons remercier nos ancêtres de nous l'avoir offerte en ce jour de sécheresse. Mais, ce n'est pas la seule bonne nouvelle que je souhaite vous apporter désomrais. Une petite a ateint l'âge de commençait son entrainement. Petit Ambre, par les pouvoir qui m'on été donner je te donne ton nouveau nom.

Elle reprit son souffle et continua :

- Jusqu'à ce que cette apprentie devienne une guérrière elle porteras le nom de Ciel Ambré. Son mentor ne serat autre que Queue Flamboyante. Félicitation à tout les deux. L'assemblé est terminé.

Flamme Rousse avait appelé les guerriers très soudainement et Queue Flamboyante ne s'était pas du tout préparée à cette éventualité.
Elle sentit d'abord l'angoisse, puis la joie;
la joie d'avoir une apprentie et d'être digne de confiance pour sa chef.
justement, cette dernière vint les féliciter et Queue flamboyante ne put que dire :

"Merci ! Merci Flamme Rousse !"

Et elle ala lécher l'oreille de sa nouvelle apprentie...

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ambré
Apprenti(e) du Clan du Feu
Apprenti(e) du Clan du Feu
Ciel Ambré


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde dont tu ignores l'existance.

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Petit Ambre de vient Ciel Ambré Empty
MessageSujet: Re: Petit Ambre de vient Ciel Ambré   Petit Ambre de vient Ciel Ambré Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:47

Ambre ne savaittrop que penser. Là, assise devant le reste de son clan, elle se faisait presque écraser par les innombrables goutellettes d'eau glacées qui s'écrasaient contre son pelage. Ça lui faisait bizarre de changer de nom... Elle avait toujours été ''Petite Ambre'', son petit esprit encore innocent se demandait si, en changeant de nom, le reste changeait aussi. Et alors que sa chef disparaissait, un frisson se faufila sous son pelage, faisant trembler le petit corps qui s'y cachait. Elle était désormais ''ciel Ambré'', mais il lui faudrait sans doute un certain temps pour s'y habituer.

Dans son discourt, leur chef avait parlé d'une certaine ''Queue Flamboyante''. Ambre la connaissait, de nom au moins, elle connaissait presque tout le monde dans le clan....Mais elle ignorait à quoi ressemblerait leur relation. Tout ce qu,elle espérait, c'était que sa mentor comprenne sa seule faiblesse: Son esprit évasif et voyageur.

Quoi qu'il en soit, Ciel Ambré ce jurait de bien faire. Elle aimait son clan, ces membres et préférait mourir que de leur causer des ennuis.

Alors que son esprti s'apprêtait à, encore une fois, s'évader de la réalité, une lèchouille lui ramena les pattes sur terre. Une petit ruissellement d'eau de pluie s'écoulant sur son pelage presque imperméable sur le crâne et des perles aqueuses sur les poils les plus long de ses oreilles, Ambre se retourna vers sa toute nouvelle mentor.

-Je ne sais pas ce qu'il faut dire... Avoua la petite tigresse en enroulant sans queue le long de sa cuisse.

Ambre avait froid et agittait contemment les oreilles afin d'éviter que de l'eau y pénêtre. Mais...Face à cette imposant femelle, la petite n'avait pas vraiment le temps de penser à ces détails.

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Queue Flamboyante
Guerrier du Clan du Feu
Guerrier du Clan du Feu
Queue Flamboyante


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Toujours devant mon ordi pour être avec mes amis !!!

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Petit Ambre de vient Ciel Ambré Empty
MessageSujet: Re: Petit Ambre de vient Ciel Ambré   Petit Ambre de vient Ciel Ambré Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:33

-Je ne sais pas ce qu'il faut dire...

Face à cette petite, Queue Flamboyante était gênée.
Elle voyait parfaitement qu'elle l'effrayait et elle s'en voulait.
Elle prit alors la tête la plus sympathique qu'elle avait en réserve et sourit à la petite Ciel Ambré.
Puis, elle se sentit dans l'obligation de lui dire quelque chose de réconfortant :

"Ciel Ambré... Je, je..., je suis heureuse que tu sois mon apprentie. Tu ne peux pas savoir à quel point !"

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ambré
Apprenti(e) du Clan du Feu
Apprenti(e) du Clan du Feu
Ciel Ambré


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde dont tu ignores l'existance.

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Petit Ambre de vient Ciel Ambré Empty
MessageSujet: Re: Petit Ambre de vient Ciel Ambré   Petit Ambre de vient Ciel Ambré Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:29

-C'est vrai? Ça te fais plaisir? S'étonna joyeusement la petite boule de poil.

Ambre bondit sur ses pattes et se seccoua vivement afin de chasser toute cette eau glacée qui lui causait bien des frissons. Sa longueue , un trop à son age, queue se trémoussa bizarrement un petit moment, puis la petite fit quelque pas vers la tanière.

-Comment est-ce que vous...tu? Veux..Voulez? Que je te, vous, apple?

S'enmêla la petite avant d'agiter la tête en faisait une sorte de grimace. Qu'est-ce que c'est compliqué la politesse! Vivement que le temps passe qu'elle n'ait plus à ce casser la tête à ne pas savoir comment appeler les autres? Bien qu'elle soit encore jeune, Ambre était impatiente de grandir pour pouvoir s'avanturer d'avantage dans ce monde qui n'était pas encore tout a fait le sien.

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Queue Flamboyante
Guerrier du Clan du Feu
Guerrier du Clan du Feu
Queue Flamboyante


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Toujours devant mon ordi pour être avec mes amis !!!

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Petit Ambre de vient Ciel Ambré Empty
MessageSujet: Re: Petit Ambre de vient Ciel Ambré   Petit Ambre de vient Ciel Ambré Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:40

-Comment est-ce que vous...tu? Veux..Voulez? Que je te, vous, apple?

La petite s'était très vite emmêlée les pattes et cela tira un sourire narquois à la guerrière.
Pourtant, elle savait qu'elle ne devait pas sourire, elle avait été dans la même situation alors qu'elle, elle était déjà guerrière.
Elle lui répondit gentillement :

"Tu n'as qu'à m'appeler par mon prénom, Queue Flamboyante. Je n'aime pas me sentir supérieur aux plus jeunes que moi, ça fait trop orgeuilleux."

Elle lui offrit son plus grand sourire qui, elle espéra, rassurerai la petite.

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Ambre de vient Ciel Ambré Empty
MessageSujet: Re: Petit Ambre de vient Ciel Ambré   Petit Ambre de vient Ciel Ambré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Ambre de vient Ciel Ambré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Petite Ambre
» La petite Ambre part à l'aventure! [Mirage]
» Qui veut faire joujou avec la petite Ambre?
» Ciel Limpide (apprenti de l'eau)
» Petit ou grand danger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the tigers  :: Partie RP's :: Clan du Feu :: Le camp-
Sauter vers: