The war of the tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the tigers

Bienvenue à toi Invité! Est-tu prêt à combattre pour ton clan ou préfèreras-tu vivre seul? A toi d'en décider!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Petite Ambre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciel Ambré
Apprenti(e) du Clan du Feu
Apprenti(e) du Clan du Feu
Ciel Ambré


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde dont tu ignores l'existance.

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

La Petite Ambre  Empty
MessageSujet: La Petite Ambre    La Petite Ambre  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:19

Dis-nous tout sur ton tigre!!!




Nom du tigre : Petite Ambre

Un petit surnom : Ambre?

Une femelle où un mâle? : Ambre est une petite femelle.

Rang: Petit (avec une ''e'' s'il vous plais).

Âge (en lune 1lune=1mois) : Cinq lunes.

Histoire (au moins 4 lignes) : Il y a de cela près de dix lunes, une des guerrières du clan du feu parti en patrouille. Leur chef avait eu ouï-dire d'un rôdeur au frontière nord de leur territoire. Griffe de Soleil avait été choisie pour aller faire fuir cet intrus et elle en était heureuse. Cela faisait maintenant un bon moment qu'elle n'avait pas quitté le camp et ces pattes commençaient à lui démanger. Une fois arrivé au plateau, la tigresse ne laissa pas s'écouler plus de quelques secondes avant de mettre le nez sur les traces qu'avait laissées l'étranger. C'était un mâle, il n'y avait aucun doute à ce sujet. Elle se mit donc à la traquer. Il n'avait aucun droit en ces lieux et devait les quitter sur le champ. Bientôt, Griffe de Soleil se retrouvait face à face avec un mâle très imposant et au regard si intense que son assurance de guerrière en fut ébranlée.
<< Qui es-tu, étranger? Que fais-tu sur ces terres qui ne sont pas les tiennes!? C'est ton clan qui t'envoie!?>> L'apostropha nonchalamment la femelle.

Devant cette agression, son interlocuteur s'approcha d'elle, juste assez pour pouvoir détailler chacune de ses rayures, mais pas assez pour la pousser à l'attaque. Les deux félins se toisèrent du regard, chacun cherchant à prévoir les gestes de l'autre. Finalement, le mâle consentit à lui répondre.

<< Mon nom est Regard de Nuit, je suis nomade et je trouvais cet endroit plutôt agréable...J'ai donc pensé que...>>

<< Que tu pourais t'y reposer?! >> l'interrompis la guerrière.

Il y eu un long moment de silence durant lequel les deux individus se regardèrent intensément. Ils ne pouvaient nier qu'il y avait une forte attirance entre eux, mais ce tigre n'était pas de son clan, ni d'aucun autre d'ailleurs. Au bout d'un certain tant, le mâle s'approcha de nouveau et tourna autour de la tigresse qui, cette fois, ne bougea même pas.

<< Vas-t'en, mon chef ne veut pas de toi ici, alors part!>> Se décida à dire Griffe de Soleil.

Le mâle s'amusa de la réaction de la femelle, mais bon joueur, il ne chercha pas d'ennuis et s'éloigna d'elle. Bondissant habilement sur l'un des rochers environnant, il marqua une pose et la regarda.

<< Au revoir belle guerrière...>> Et se fut les derniers mots qu'il lui adressa avant de partir.

Griffe de Soleil retourna au camp, mission accomplie, pour retrouver ses consoeurs. Peut-être n'étaient-elles pas encore parties pour la chasse.
Quelques lunes s'écoulèrent durant lesquels Griffes de Soleil vivait pleinement sa vie de guerrière tout en comblant les responsabilités que cela lui imposait. Puis, lors d'une chasse tardive, alors que ses consoeurs faisaient déjà demi-tour avec leur prise, Griffe de Soleil sentit tous les poils de son corps s'hérisser. Tous ses sens étaient en alerte. Bientôt, elle en découvrit la cause. À quelques mètres devant elle, là, debout sur un rocher, se tenait l'intrus qu'elle avait chassé. Celui à qui elle ne cessait de penser depuis leur rencontre. Et alors qu'elle se ressassait ladite rencontre, l'intrus se mit en mouvement, s'approchant d'elle. Avant même qu'elle ne puisse s'en rendre compte, l'intrus l'avait chargé et avait bondit sur elle. Alors que la tigresse se trouvait sur le dos, surplombée par ce mâle solitaire, Griffe de Soleil fendit l'air d'un coup de patte, ratant de peu son assaillant.

<< Bonsoir belle guerrière...>> Lui dit-il seulement en l'immobilisant, tel deux jeunes tigres s'amusant à se battre. Sa longue queue balayant le sol à la recherche de la sienne.

<< Que fais-tu encore ici, étranger?! Ne t'ai-je pas dit de partir l'autre jour?>> La tigresse ne semblait plus incommodée par leur position, allant même jusqu'à l'interroger alors que c'était elle qui était à sa merci.

<< Tu me manquais, belle guerrière. Pourquoi m'appeles-tu encore ''étranger'', tu connais mon nom, alors sers-t'en.>> Lui demanda le mâle. << Et pourquoi ne me donnes-tu pas le tiens, ainsi nous ne serions plus étranger, mais amis.>>

<< Je m'appele Griffe de Soleil.>> Lui répondit seulement la tigresse, troublée, en s'échappant de son emprise.

Regard de Nuit s'empressa de la rejoindre, il avait tant à lui dire et espérait que la discussion, voir la nuit, qui allait passée l'aiderait à la convaincre de le suivre. Malheureusement, tout ce qui résultat de cette nuit éphémère durant laquelle ces deux tigres c'étaient cru seuls au monde, fut une lourde charge de souvenirs qui ne les quitterait jamais. Regard de Nuit était reparti vivre sa vie de nomade solitaire avec le douloureux regret de laisser sa belle guerrière derrière lui. De son côté, Griffe de Soleil avait rejoint son clan et avait repris sa petite vie de tigresse. Seulement...Une adorable petite chose vint s'ajouter aux souvenirs qui pesaient sur la conscience de la guerrière.

'' << Pourquoi m'aimes-tu?>>
<< Pour ton regard, belle tigresse...Il me fait penser à l'ambre qui naît des arbres..L'ambre la plus pure qui soit...>>''

C'est ainsi que Petit Ambre vint au monde, qu'elle se fit une petite place dans ce clan sans avoir de père. Plus le temps passait, plus la petite devenait agitée, toujours à la recherche de paysages inconnus. Car bien qu'elle n'en parle jamais à sa mère, celle-ci voyait bien que, au-delà de toute l'imagination et le bonheur de Petite Ambre, sa fille cherchait son image paternelle. Bien vite, Griffe de Soleil put lire en sa petite Ambre, à travers les regards qu'elle lui lançait ainsi que toutes les aventures et voyages imaginaires qu'elle lui racontait, le reflet de son amour éphémère.



Physique (au moins 1 ligne) :En regardant Ambre, la première chose que l'on remarque, c'est la profondeur de son regard. Non seulement par la couleur qui l'habite, mais par l'intensité qui en émane. Lorsque la petite vous regarde, son regard est si profond qu'elle semble regarder, ou essayer de regarder, derrière vous. À un tel point que certains confondent cette intensité avec l'absence. Ce n'est qu'ensuite que l'on s'aperçoit que les pattes et la queue de la petite sont disproportionnées Comme si ces membres avaient pris de l'avance sur le reste du corps pour la croissance. Sinon, il n'y a rien à souligner, quoi que son museau tire un peu plus sur le rouge que le rose, que les poils blancs sous sa mâchoires sont plus longs que le reste de son pelage et que ses moustaches semblent plus visibles que celles des autres. Mis à part ça...Elle est tout à fait comme les autres! Quoi que non, il y a beaucoup de blanc dans ses oreilles et l'extérieure de celles-ci sont bordées de noir. Comme si une de ses rayures lui traversait la tête, d'une oreilles à l'autre.

Cractère (au moins 1 ligne) : Si son regard se démarque par son intensité, l'esprit de la petite, lui, se caractérise par son grand manque d'attachements à la réalité. De nature curieuse et espiègle, Ambre c'est toujours démarquée par sa grande imagination. Celle-ci à eu tout le loisir de se développer lors des nombreux ''voyages'' que la petite se voyait offrir par son incapacité totale à se concentrer. En effet, il ne suffit d'un bruissement inopportun, d'un rayon de soleil ou d'un petit animal aventureux pour qu'Ambre ne détourne son attention. De plus, préférant de loin se retrouver seule que de traîner avec les autres petits du clan, Ambre à développé ce qu'on pourrait appeler, son petit monde imaginaire. Endroit qu'elle s'imagine visiter à chaque fois qu'elle est seule, où elle s'invente d'innombrables aventures périlleuses et se couvre de gloire. Malgré tout cela, Ambre est tout à fait adorable! Les plus âgés lui pardonnent sa rêvasserie en la voyant agir envers les autres. Toujours polie et très respectueuse, elle sait très bien où est sa place et voit ses aînés comme de véritables héros.Comme l'à découvert sa mère, Ambre cherche inconsiemment à trouver une figure paternelle. Comme si, au fond d'elle, elle savait qui il est et savait que lui aussi, très loin de là, il pensait à elle. D'ailleurs, tout les soirs avant l'heur du couché, Ambre s'isole pour contempler la lune en se disant que, quelque part, son père regarde la même.

Rêve :Devenir une grande tigresse et vite! Afin de pouvoir protéger son clan et en prendre soin. Et peut-être, par le fait même, avoir une chance de tomber, par hasard, sur son père..Tout comme sa mère l'a fait.

Crainte : Causer des ennuis à son clan.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des petits trucs en plus: Sur qui, moi? Bah non.

Phrase code du règlement : [ok by rouky]

*Vous êtes inscrit sur combien de RPG : Oula...Je sais plus. Mais comme je rp depuis déjà, euh...Près de dix ans, il y en a beaucoup qui sont fermés.

*Pays : Canada, même si j'aimerais bien pouvoir répondre Québec.

*Comment trouvez-vous ce forum ? : Il est trop tôt pour que je m,en fasse une idée.

*Comment avez-vous connu ce forum ? :Par hasard, dans un moment d'ennui.

*Si c'est par un membre, lequel ? :Nop, pas par un membre.

*Autre chose à dire : Je suis très patiente, heureusement, parce qu'avec mes difficultés en orthographe, je ne suis pas prête de changer de rang. Au fait, je ne prend pas cela comme une excuse pour justifier mes fautes, mais je souffre de dyslexie. Donc, parfois, je risque de rater une ou deux erreurs, majoritairement des inversions de lettre.
Exemple : Elel ou me tromper entre en et ne.
Des erreurs fréquentes de frappe que je ne vois pas toujours.


Dernière édition par Petite Ambre le Sam 21 Aoû - 13:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
Chef du Clan du Feu
Chef du Clan du Feu
Flamme Rousse


Messages : 264
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

La Petite Ambre  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Ambre    La Petite Ambre  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:47

Bienvenue! Je te laisse terminer tranquilement et tu ne donne pas du tout l'air d'un personne qui à une dyslexie !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredestigres.forumsrpg.com
Ciel Ambré
Apprenti(e) du Clan du Feu
Apprenti(e) du Clan du Feu
Ciel Ambré


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde dont tu ignores l'existance.

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

La Petite Ambre  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Ambre    La Petite Ambre  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:31

C'est parce que je travail très dur pour que ça ne paraisse pas, mais quand je suis fatiguée ou malade, c'est plus visible dans mes texte. De plus, j'avoue être une grande amatrice de la langue française. Je lit peu, je le concède, mais j'aime utiliser les mots et tous leurs sens.
Même sur msn et en texto j'écris les mots en entier.



Pour ma présentation, je crains fort que ça ne prenne un peu de temps, car je part chez mon oncle et je risque de ne pas avoir accès à l'ordinateur. Je pondrai l'histoire d'ambre et peaufinerai sur papier le reste de ma fiche. J'essayerai de la finir jeudi soir, donc vendredi matin pour la majorité d'entre vous.

EDIT: Finalement, il ne me reste qu'à corriger. Ce que je ferai en revenant jeudi. (vendredi matin pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
Queue Flamboyante
Guerrier du Clan du Feu
Guerrier du Clan du Feu
Queue Flamboyante


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Toujours devant mon ordi pour être avec mes amis !!!

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

La Petite Ambre  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Ambre    La Petite Ambre  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:10

Eh bien, bienvenue ! Et chapeau, tu m'impressionne ! Je suis bonne en orthographe, mais tu écris des truc's que je connais même pas lol ^^ !
Bon, bah amuse-toi bien sur notre fow, c'est Flamme Rousse qui l'a créé et il est SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
VentRapide/P.Séisme
Lieutenant/Petit du Clan de l'Air
VentRapide/P.Séisme


Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : 13, France

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

La Petite Ambre  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Ambre    La Petite Ambre  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:03

Belle pres, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans123.forum-actif.net/index.htm
Ciel Ambré
Apprenti(e) du Clan du Feu
Apprenti(e) du Clan du Feu
Ciel Ambré


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde dont tu ignores l'existance.

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

La Petite Ambre  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Ambre    La Petite Ambre  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:04

Merci à touts!

Queue Flamboyante: De quels trucs parles-tu? Sérieux, ça me surprend que je puisse utiliser des termes dont quelqu,un n'a jamais entendu parler ou en ignore la signification.

Edit: Je peux pas faire mieux pour le moment. J'ai beau lire et relire, il y a trop de mots dans ma tête pour que j'arrive à voir tout ça comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite Ambre  Empty
MessageSujet: Re: La Petite Ambre    La Petite Ambre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Ambre part à l'aventure! [Mirage]
» Qui veut faire joujou avec la petite Ambre?
» Petit Ambre de vient Ciel Ambré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the tigers  :: Partie Hors RPs :: Présentation :: Feu-
Sauter vers: