The war of the tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the tigers

Bienvenue à toi Invité! Est-tu prêt à combattre pour ton clan ou préfèreras-tu vivre seul? A toi d'en décider!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre 'tite modow s'en va 3 semaines...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumière d'Ange/N. Sableux

Lumière d'Ange/N. Sableux


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Solitaire dans la forêt.../Avec mon mentor

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Empty
MessageSujet: Votre 'tite modow s'en va 3 semaines...   Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:27

Salut les tigrous (lol ^^) ! Bon, alors je pars vendredi 9 tôt le matin dans... les Alpes ! Je vais dans une petite station nommée Valmorel (si quelqu'un y va aussi qu'il me le dise ! ^^) et je reviens... Le 31 ! Snif Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Icon_sad vous allez tous me manquer ! JVM tous très fort, postez dans mon atelier avant cette date, comme ça je pourrais m'occuper de vos créas entre deux rando. Trois semaines, c'est long, alors j'attends pleins de demandes ! (Peur de m'ennuyer ^^)
Après, je pars du 9 au 16 en Lozère, près de Florac. Là, pas d'ordi, donc pas la possibilité de faire des créas.
Et puis (encore une...) j'ai un stage d'équitation, je pars tôt le matin et je reviens tard le soir donc impossibilité de me co', je serai crevée pendant une semaine du ? au ?, du moins après le 16 et avant le 23.
Ah, oui et le 24-25 une pote vient chez moi, donc pas question de se connecter.



Bises à tous !!!


Dernière édition par Lumière d'Ange/N. Sableux le Mer 7 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de l'Enfer
Guerrier du Clan de la Terre
Guerrier du Clan de la Terre



Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2010

Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Votre 'tite modow s'en va 3 semaines...   Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:26

Ooooh.... Bon bin Bonne vacance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Ange/N. Sableux

Lumière d'Ange/N. Sableux


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Solitaire dans la forêt.../Avec mon mentor

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Votre 'tite modow s'en va 3 semaines...   Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:03

Bye bye !!! C'est la dernière fois que je viens sur le fow' ce mois-ci, à dans trois semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Terre de Diamants
Chef du Clan de la Terre
Chef du Clan de la Terre
Terre de Diamants


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : regarde à ta gauche

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Votre 'tite modow s'en va 3 semaines...   Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:18

Bonne vac's =/
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Ange/N. Sableux

Lumière d'Ange/N. Sableux


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Solitaire dans la forêt.../Avec mon mentor

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Votre 'tite modow s'en va 3 semaines...   Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:51

Alors là, je suis trop trop trop dégoutée !!!!!!!!!!!!! Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Icon_evil Pendant qu'on était la montagne (en passant, c'était super !) mes parents ont décidé de changer la livebox. Le problème, c'est qu'on nous l'a reprise mais qu'on a pas encore eu l'autre Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Icon_silent !!!! Donc, moi qui me faisait une joie de revenir chez moi et d'avoir (enfin) internet, eh bien rien ! NADA ! Pas la moindre petite connexion sans fil... Actuellement, je suis chez mes grands-parents et je squatte l'ordi pour passer sur le forum. Le problème, c'est que comme c'est pas le mien, j'ai aucune des signa demandées (qui sont toutes finies, mais sur mon ordi...) ! Je m'excuse pour le retard, je fais ce que je peux pour pouvoir vous les donner le plus vite possible mais là... Désolée !!! Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Icon_cry Allez, je reviens le plus vite possible !!!!! @++++
Revenir en haut Aller en bas
Terre de Diamants
Chef du Clan de la Terre
Chef du Clan de la Terre
Terre de Diamants


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : regarde à ta gauche

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Votre 'tite modow s'en va 3 semaines...   Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:46

Nul pour toi =(
On t'attend t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Ange/N. Sableux

Lumière d'Ange/N. Sableux


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Solitaire dans la forêt.../Avec mon mentor

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Votre 'tite modow s'en va 3 semaines...   Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:06

I'm HAPPY !!!!!!! ^^ En fait, c'est allé plus vite que prévu : la livebox est arrivée aujourd'hui et il a juste fallu attendre que mon père l'installe... J'ai ENFIN internet !!!!! Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Icon_cheers Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Icon_cheers Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Icon_cheers Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Icon_cheers allez, je fais passer les signa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Votre 'tite modow s'en va 3 semaines...   Votre 'tite modow s'en va 3 semaines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 'tite modow s'en va 3 semaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modow et cie^^
» [Concours]: Créer votre design!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the tigers  :: Partie Hors RPs :: Annonce :: Absences-
Sauter vers: