The war of the tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the tigers

Bienvenue à toi Invité! Est-tu prêt à combattre pour ton clan ou préfèreras-tu vivre seul? A toi d'en décider!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de l'Enfer
Guerrier du Clan de la Terre
Guerrier du Clan de la Terre



Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2010

Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux] Empty
MessageSujet: Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux]   Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux] Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:35

Griffe de l'Enfer était surexcité, son premier entrainement! Il entra dans la tannière des apprentis, Nuage Sableux était seul, le pauvre! Il s'approcha et souffla à l'oreille de son apprenti:
-Debout, ton premier entrainement, tu ne la pas oublier j'espère.
Il sortit de la tanière en attendant que son apprenti se lève, il se prit une gazelle qu'il avait entreprit de partager avec Nuage Sableux, mais la faim le tenailler trop et il dégusta la moitié de la gazelle sans attendre son apprenti qui ne devait plus trop tarder, il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Ange/N. Sableux

Lumière d'Ange/N. Sableux


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Solitaire dans la forêt.../Avec mon mentor

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux]   Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux] Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:13

Nuage Sableux dormait lorsque une voix lui murmura à l'oreille :
-Debout, ton premier entrainement, tu ne la pas oublier j'espère.
Le novice secoua la tête, l'air endormi, et son mentor sortit. Sableux bailla, s'étira et s'élança à la suite de Griffe de l'Enfer. Il le trouva en train de déguster une gazelle. La proie était mangée à moitié et l'apprenti se coucha à côté de son mentor pour avoir sa part. Il était un peu nerveux et sa queue tordue s'agitait. Il avait une question importante à poser à Enfer. Il demanda timidement :
-Dit... Griffe de l'Enfer... Tu sais, il y a certaines choses que je ne peux pas faire à cause de ma patte... Ou plutôt du moignon qui me sert de patte. Ça ne te dérange pas ? Que je louche, que ma mâchoire soit déformée, ma queue tordue et qu'il me manque une patte ? Ça ne te pose pas de problème ?
Le guerrier sembla surpris mais il répondit...

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de l'Enfer
Guerrier du Clan de la Terre
Guerrier du Clan de la Terre



Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2010

Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux]   Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux] Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:35

La novice était bizarre ce matin, elle semblait génée , Griffe de l'Enfer se demanda bien pourquoi mais il eut la réponse assez vite pour ne plus y penser:

-Dit... Griffe de l'Enfer... Tu sais, il y a certaines choses que je ne peux pas faire à cause de ma patte... Ou plutôt du moignon qui me sert de patte. Ça ne te dérange pas ? Que je louche, que ma mâchoire soit déformée, ma queue tordue et qu'il me manque une patte ? Ça ne te pose pas de problème ?

Griffe de l'Enfer eut un sourire, c'est vrai que l'apprentie avait de drôle d'expression mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne pourrais pas apprendre à chasser ou a se battre! Il ne voulait pas perdre espoir, c'était sa première apprentie il n'avait pas le droit à l'erreur il voulut lui répondre mais les mots lui manquèrent, il réfléchi encore quelques minutes puis dit:

- Ne t'en fais pas je suis sûr qu'au fond de toi tu es fort,e ta tête compte pour une jambe! Allez viens n'en parlons plus et allons plutôt nous entrainer tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Ange/N. Sableux

Lumière d'Ange/N. Sableux


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Solitaire dans la forêt.../Avec mon mentor

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux]   Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux] Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:15

Griffe de l'Enfer sourit et Nuage Sableux se recroquevilla. Le mentor sembla réfléchir puis il dit :
- Ne t'en fais pas je suis sûr qu'au fond de toi tu es fort,e ta tête compte pour une jambe! Allez viens n'en parlons plus et allons plutôt nous entrainer tu me suis?
Le novice sourit, se détendit et répondit à Enfer :
-D'accord ! Je te suit...
Mais ce fut lui qui prit la direction de la forêt, pour chasser. Il était tellement impatient ! Arrivé au milieu des bois, il se retourna et demanda à son mentor :
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Tu m'apprend des positions ?

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de l'Enfer
Guerrier du Clan de la Terre
Guerrier du Clan de la Terre



Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2010

Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux]   Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux] Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:32

-D'accord ! Je te suit...
Mais ce fut son apprentie qui prit la direction de la forêt sûrement très impatiente de commencer à chasser. Griffe de l'Enfer sourit et suivit son apprenti jusqu'à la forêt, arriver là bas la novice demanda:
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Tu m'apprend des positions ?
Griffe de l'Enfer prit le temps de réfléchir avant d'expliquer à, son apprentie, il fallait qu'elle comprenne dès le premier coup:
- La chasse est surtout de la patience, il faut que tu sache de cacher pour surprendre ta proie et la tuer. Si tu ne voit pas tout de suite de gazelle ou autre cela n'est pas très grave, elle ne vont pas venir tout de suite. Viens te cacher!
Griffe de l'Enfer se dirigea derrière un vieille arbre et se tapit au sol près à l'attaque. Après de longue minute une gazelle qui semblait dodue s'approcha, elle était seule... bizarre. Griffe de l'Enfer se prépara et il commença à s'approcher discrètement de la gazelle, celle-ci tourna les yeux et vit le tigre la chasse avait commencé! Griffe de l'Enfer coursa la gazelle pour au final l'achevait d'un coup de patte.
- Tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Ange/N. Sableux

Lumière d'Ange/N. Sableux


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Solitaire dans la forêt.../Avec mon mentor

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux]   Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux] Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:51

Griffe de l'Enfer réfléchit avant d'expliquer à son apprenti :
- La chasse est surtout de la patience, il faut que tu sache de cacher pour surprendre ta proie et la tuer. Si tu ne voit pas tout de suite de gazelle ou autre cela n'est pas très grave, elle ne vont pas venir tout de suite. Viens te cacher!
Griffe de l'Enfer se dirigea derrière un vieil arbre et se tapit au sol près à l'attaque. *Pff, c'est long ! Mais je croit que j'ai compris...*pensa l'apprenti. Brusquement, une gazelle s'approcha, elle était seule... et dodue ! Griffe de l'Enfer se prépara et il commença à s'approcher discrètement de la gazelle, Nuage Sableux regardait bien tout les mouvement de son mentor. La gazelle tourna les yeux et vit le tigre. La chasse avait enfin commencé ! Griffe de l'Enfer coursa la gazelle. Au final, il l'acheva d'un coup de patte.
- Tu as compris?
-Oui, je pense. Il faut trouver une bonne cachette pour surprendre sa proie, être patient et arriver à la tuer.
Le novice reproduisit du mieux qu'il pouvait la posture de son maître quand il se cachait. Il demanda :
-C'est bien là ?

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de l'Enfer
Guerrier du Clan de la Terre
Guerrier du Clan de la Terre



Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2010

Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux]   Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux] Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:10

-Oui, je pense. Il faut trouver une bonne cachette pour surprendre sa proie, être patient et arriver à la tuer.
Le novice reproduisit du mieux qu'il pouvait la posture de son maître quand il se cachait. Il demanda :
-C'est bien là ?
Griffe de Feu examina chaque détail de sa posture, elle n'était pas encore assez tapi contre le sol. Il se rapprocha un peu et dit:
- Baisse toi encore un peu et se seras très bien!
Il lui remontra comment il s'était mis, le ventre frôlant le sol, la queue posait par terre, les pattes pliait à moitié et la dos plat. Cette position n'était certes pas très confortable mais c'était a meilleur pour rester caché. La proie ne se doutait jamais de rien, qu'elles étaient bêtes ces proie! Il sourit et se remit debout:
- A toi!
Griffe de Feu espérait qu'elle y arriverait, malgré sa patte manquante, il était sûr qu'elle pourrez faire une excellente apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Ange/N. Sableux

Lumière d'Ange/N. Sableux


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Solitaire dans la forêt.../Avec mon mentor

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux]   Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux] Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:42

Le chasseur examina la posture du novice puis il se rapprocha un peu et dit :
- Baisse toi encore un peu et se seras très bien!
Il lui remontra comment il s'était mis, le ventre frôlant le sol, la queue posait par terre, les pattes pliait à moitié et la dos plat. *Cette position n'a pas l'air confortable ! * pensa Nuage Sableux. Griffe de l'Enfer se remit debout et dit :
-A toi !
Le novice se mit exactement comme son mentor venait de lui montrer. Sa patte le gênait mais il fit de son mieux pour ne pas le montrer et demanda :
-Il n'y a aucun autre moyen de surprendre une proie ?
Il réfléchit à toute vitesse puis répondit à sa propre question :
-Non, tu me l'aurait montré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux]   Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement N° 1 [PV: Nuage Sableux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement ! (PV: Nuage de Seisme)
» Annive de Nuage de Feu !!!
» Nuage de Fougère
» Nuage de Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the tigers  :: Partie RP's :: Clan de la Terre :: Les arbres-
Sauter vers: