The war of the tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the tigers

Bienvenue à toi Invité! Est-tu prêt à combattre pour ton clan ou préfèreras-tu vivre seul? A toi d'en décider!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baptème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamme Rousse
Chef du Clan du Feu
Chef du Clan du Feu
Flamme Rousse


Messages : 264
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Baptème Empty
MessageSujet: Baptème   Baptème Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:34

Flamme Rousse devait faire un baptème un nouvel apprenti allait arriver enfin! Cela rendait le sourire à Flamme Rousse de savoir qu'un apprenti les rejoindrait elle sauta gracieusement sur le promontoire. Les tigres furent vites assemblé ils n'étaient pas encore très nombreux:
- Je vous annonce qu'un nouvel apprenti va être nommer ce soir. Boule de Feu s'appelleras désormais Nuage de Feu jusqu'à ce qu'il deviennent un guerrier je serais son mentor. Félicitation à Nuage de Feu!
Elle descendit du promontoire et scanda le nom du nouvel apprenti avec l'assemblé. Une larme coula dans ses yeux c'était son premier baptème, elle remercia le clan des quatres éléments de lui avoir accordé ce bonheure, le clan du feu était l'un des clans les plus remplis.
Pts Ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredestigres.forumsrpg.com
Nuage de Feu [ABS]
Apprenti(e) du Clan du Feu
Apprenti(e) du Clan du Feu
Nuage de Feu [ABS]


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Baptème Empty
MessageSujet: Re: Baptème   Baptème Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:28

*Boule de feu, savait qu'elle allait être nommée apprentie. Elle attendait ce moment avec impatience. Elle s'approcha du promontoire, pour son baptème. Elle écouta Flamme Rousse qui fit son discours.*

"-Je vous annonce qu'un nouvel apprenti va être nommer ce soir. Boule de Feu s'appellera désormais Nuage de Feu jusqu'à ce qu'il deviennent un guerrier je serais son mentor. Félicitation à Nuage de Feu !"

*Nuage de Feu sauta de joie. Elle n'y croyait pas elle était enfin apprentie, de plus son mentor était Flamme Rousse, leur chef. la jeune apprentie était aux anges. Son nouveau mentor descendit du promontoire. Nuage de Feu se dirigea vers elle pendant que l'assemblée scandée son nom. La novice avait les yeux qui brillait. Elle arriva devant son chef.*

"-Merci, beaucoup, dit-elle en souriant. Je suis très heureuse d'être votre apprentie et j'ai hâte de commencée l'entraînement."

*Elle récita par coeur ces quelques paroles qu'elle ce récitée depuis le matin même.*


Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the tigers  :: Partie RP's :: Clan du Feu :: Le camp :: Le rocher des annonces-
Sauter vers: