The war of the tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the tigers

Bienvenue à toi Invité! Est-tu prêt à combattre pour ton clan ou préfèreras-tu vivre seul? A toi d'en décider!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Journal n°2 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terre de Diamants
Chef du Clan de la Terre
Chef du Clan de la Terre
Terre de Diamants


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : regarde à ta gauche

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Journal n°2 ! Empty
MessageSujet: Journal n°2 !   Journal n°2 ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 8:56

Journal n°2

Chers membres, bonjour


Événement:
-Nouveau (super) design merci à Eden
- L'assemblée à commencé, veuillez y répondre ! Merci
- Une bataille aura lieue, on vous tiendra au courants, acérez vos griffes, coiffez vous, lavez-vous les dents, prenez vous fusils à pompes et soyez prêts !
ON DEMANDE A TOUT LES MEMBRES DE RÉPONDRE AUX RPS SVP !!!! OU D'EN FAIRE : FAITES VIVRE LE FORUM

FAITES DE LA PUB AUSSI !

Météo: Océan indien : Temps venteux à l'île de la Réunion (où je vis ), vagues très grosse

Petite histoire: Tout le monde a toujours voulu savoir pourquoi y a t-il eu ces foutues guerres mondiales entre le Japon et l'Amérique ?? Eh bien je vais vous le dire moi, Le président des USA tenez un marcher pétrolier qui alimentais les train du président Japonais, mais un jour en manque de fric, les Nippons décidèrent de négocier avec les USA pour baisser les prix du gazole, cela n'a pas plu au Président Américain, donc il décida de pisser dans les baril de pétrole envoyé aux Nippons, le train, alimenté en mauvais pétrole, fit un accident.
C'est pour ça que le président des Nippons dépêcha quelques malheureux porte-avions, mais malheureusement John (alias poussières de diamants) était a bord du USS Enterprise, le célèbre port-avion américain, les Nippons, l'ayant vu, décidèrent de rentrer chez eux.
FIN

John n'est pas mon vrai nom ^^


Fin de ce journal by Poussières de Diamants et Mistral Rapide
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
Chef du Clan du Feu
Chef du Clan du Feu
Flamme Rousse


Messages : 264
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Journal n°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Journal n°2 !   Journal n°2 ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:16

Bravo et merci! Super journal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredestigres.forumsrpg.com
 
Journal n°2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal n°3 !
» Journal n°1 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the tigers  :: Partie Hors RPs :: Journal du Forum-
Sauter vers: