The war of the tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the tigers

Bienvenue à toi Invité! Est-tu prêt à combattre pour ton clan ou préfèreras-tu vivre seul? A toi d'en décider!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre (Poussières de Diamants et Mistral Rapide)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terre de Diamants
Chef du Clan de la Terre
Chef du Clan de la Terre
Terre de Diamants


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : regarde à ta gauche

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Une rencontre (Poussières de Diamants et Mistral Rapide) Empty
MessageSujet: Une rencontre (Poussières de Diamants et Mistral Rapide)   Une rencontre (Poussières de Diamants et Mistral Rapide) Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:43


Une rencontre


Poussières de Diamants patrouillais en solitaire au niveau de Lac, il n'avait rien senti, rien entendu depuis qu'il était parti, il s'ennuyait vraiment mais il était obligé de la faire, il avait chassé au passage, trois lapin qu'il avait enterrés avant de venir ici. Soudain il sentit une odeur d'un tigre, un ennemi !
Il y allait avoir de l'action, enfin ! Puis il aperçut le tigre en question, Mistral Rapide, il regarda où il était et il constata qu'il était sur son territoire,il va m'entendre, l'envie de passer sur mon territoire va vite lui passée
Puis il engagea la conversation:
Ca va, je te gène pas j'espère

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
VentRapide/P.Séisme
Lieutenant/Petit du Clan de l'Air
VentRapide/P.Séisme


Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : 13, France

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Une rencontre (Poussières de Diamants et Mistral Rapide) Empty
MessageSujet: p   Une rencontre (Poussières de Diamants et Mistral Rapide) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:10

Mistral Rapide se promenait, au bord du Lac, tout seul. Il ne patrouillait pas, il se promenait. Sans s'en apercevoir, le tigre bleu franchit la frontière qui séparait son territoire et celui de Terre de Diamants. D'ailleurs, celui-ci l'apperçut. Le chef du Clan de la Terre engagea la conversation avec le lieutenant de l'Air:
-Ca va, je te gène pas j'espère?
Mirage se sentit idiot, d'avoir franchit la frontière entre les deux territoires. Il s'exusa donc:
- Bonjour à toi aussi, Terre de Diamants! Comment vas-tu depuis l'Assemblée? J'ai appris que tu es devenu chef! Félicitations! Et désolé d'avoir piétiné ton territoire, je me promenais seulement, et j'ai franchi la frontière sans le faire exprès. Je suis vraiment désolé!
Et pour montrer sa soumission, il baissa les oreilles et la queue.
-Au fait, avez vous beaucoup d'apprentis dans ton Clan? Pasque dans le notre, je pense que nous n'en avons qu'un seul!
En attendant la réponse du meneur de la Terre, le lieutenant de l'Air s'assit et regarda alentours pour voir s'il n'vait pas été suivit. Il préférait parler à Terre de Ciamants tout seul. Il était un des seuls tigres qu'il appréciait vraiment, avec ceux de son Clan et bien sur la meneuse de l'Eau, Eau de Roche.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans123.forum-actif.net/index.htm
 
Une rencontre (Poussières de Diamants et Mistral Rapide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presantation de Poussières de diamants
» Presentation de Mistral Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the tigers  :: Partie RP's :: Clan de la Terre :: Le lac-
Sauter vers: