The war of the tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the tigers

Bienvenue à toi Invité! Est-tu prêt à combattre pour ton clan ou préfèreras-tu vivre seul? A toi d'en décider!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un intrus ? Va t'en !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumière d'Ange/N. Sableux

Lumière d'Ange/N. Sableux


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Solitaire dans la forêt.../Avec mon mentor

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Un intrus ? Va t'en ! Empty
MessageSujet: Un intrus ? Va t'en !   Un intrus ? Va t'en ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:37

Lumière d'Ange se promenait tranquillement sur son territoire. Elle venait de faire une petite partie de chasse et n'avait plus faim... La tigresse avait avalé la moitié d'une biche et avait entreposé l'autre moitié sur un arbre, en cas de petit creux plus tard. Maintenant, elle s'ennuyait... *Pourquoi ne pas faire une sieste ? Au moins, je ne m'ennuierai plus !* se dit-elle. Elle chercha alors un endroit tranquille. Angel arriva devant l'abri aux oiseaux. Elle avait toujours adoré cet endroit. Les chants des oiseaux l'avaient toujours aidée à s'endormir... Elle allait se coucher lorsqu'elle entendit un bruit et senti une odeur inconnue... Aussitôt, tous ses sens en alerte, elle regarda autour d'elle et s'écria :
Qui es-tu ? Tu es sur mon territoire ! Montre-toi ou part sur le champ !
Elle savait que ça faisait très peu de temps qu'elle avait un territoire (à peine un mois) mais elle ne supporterait pas qu'on s'y introduise sans son autorisation !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
Chef du Clan du Feu
Chef du Clan du Feu
Flamme Rousse


Messages : 264
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Un intrus ? Va t'en ! Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? Va t'en !   Un intrus ? Va t'en ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:47

Flamme Rousse voulait visité les terres des solitaires, elle lui paraissait hostile et triste. Elle aurait bien voulus tout de même en prendre un petit bout. Elle regarda autour d'elle et contempla la nature. Elle lui semblait bien moins triste à présent. Tout à coup ne s'y attendant pas une voix retentit de nul part. Flamme Rousse s'effraya mais ce n'était qu'un solitaire:
Qui es-tu ? Tu es sur mon territoire ! Montre-toi ou part sur le champ !
Flamme Rousse vit alors un tigre solitaire qui regardé autour de lieu pour voir l'intruse, elle. Elle sortit alors de sa cachette, elle était en colère, en colère qu'on les repéré, en colère qu'on veuille la chasser, elle grogna et dit au tigre:
- Si tu tiens réellement à tes terres tu devras te battre pour elle, mais tu es seul tu ne peut rien contre un clan réunit!
Flamme Rousse avait vraiment envie de ses terres! Elle en avait besoin avant que les solitaires soit trop nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredestigres.forumsrpg.com
Lumière d'Ange/N. Sableux

Lumière d'Ange/N. Sableux


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Solitaire dans la forêt.../Avec mon mentor

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Un intrus ? Va t'en ! Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? Va t'en !   Un intrus ? Va t'en ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:29

*Dire que je m'ennuyait ! Je crois que je vais devoir reporter ma sieste...* pensa Lumière d'Ange. Brusquement, elle vit une tigresse sortir des buissons. Elle grondait et était en position d'attaque.
- Si tu tiens réellement à tes terres tu devras te battre pour elles, mais tu es seul tu ne peut rien contre un clan réunit! dit-elle.
[b]-Je me battrai contre toi ! Mais pas contre tout ton clan ! Je suis seule et vous êtes beaucoup, tu es d'accord que ce n'est pas loyal... Mais je n'abandonnerai jamais mes terres ! Je viens de bien trop loin, et j'ai eu bien trop de peine à les trouver pour les abandonner à la première tigresse un peu aggressive venue !grogna Angel.
La jeune tigresse était furieuse. Elle n'avait presque aucune expériance du combat, sauf avec un vieux tigre qui avait commencer à lui apprendre quand elle avait 6 lunes... Il disait qu'il venait d'un clan, c'était sûrement un de ceux dont parlait l'intruse. Après, elle avait combattu une ou deux fois pour avoir ses terres mais c'était tout... Cela devait se voir qu'elle n'était pas expérimentée, et elle voyait bien que la tigresse en face d'elle avait une longue expérience du combat mais elle coucha les oreilles et continua à grogner.

[je suis une femelle !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
Chef du Clan du Feu
Chef du Clan du Feu
Flamme Rousse


Messages : 264
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Un intrus ? Va t'en ! Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? Va t'en !   Un intrus ? Va t'en ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:46

-Je me battrai contre toi ! Mais pas contre tout ton clan ! Je suis seule et vous êtes beaucoup, tu es d'accord que ce n'est pas loyal... Mais je n'abandonnerai jamais mes terres ! Je viens de bien trop loin, et j'ai eu bien trop de peine à les trouver pour les abandonner à la première tigresse un peu aggressive venue !grogna Angel.
La tigresse en face d'elle semblait en réfléxion tout en grognant et en baissant ses oreilles. Flamme Rousse fit alors de même se tapit sur ses pattes et fit un bon magistral sur l'autre tigresse. Elle lui ascena un coup de griffe dans le visage et la plaqua au sol sous ses muscles saillant. Elle laissa la tigresse se libérait:
-Tu veut toujours te battre contre moi? Je vais t'anéantir, inutile de lutter.
Et sur ceux elle se jeta à nouveau sur la tigresse ennemis, la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredestigres.forumsrpg.com
Lumière d'Ange/N. Sableux

Lumière d'Ange/N. Sableux


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Solitaire dans la forêt.../Avec mon mentor

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Un intrus ? Va t'en ! Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? Va t'en !   Un intrus ? Va t'en ! Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:40

Brusquement, la tigresse se jeta sur Angel et la griffa au visage. La jeune gémit et l'autre la plaqua au sol. Ses muscle saillaient mais la tigresse la libéra. *Pourquoi ? Elle aurait pu m'achever et elle le savait...*
-Tu veut toujours te battre contre moi? Je vais t'anéantir, inutile de lutter, dit l'attaquante.
Sur ce, elle se jeta à nouveau sur Lumière d'Ange. La jeune esquiva et griffa la tigresse sur le dos.
-Je ne suis pas si démunie que ça, tu vois ? Et, si tu veut savoir, pour avoir mes terres, il faudra que tu me tue ! Je n'ai pas envie de mourir, mais j'ai besoin de ses terres pour me nourrir. grogna Angel.
Elle se jeta à nouveau sur l'autre qui...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
Chef du Clan du Feu
Chef du Clan du Feu
Flamme Rousse


Messages : 264
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Un intrus ? Va t'en ! Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? Va t'en !   Un intrus ? Va t'en ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:12

-Je ne suis pas si démunie que ça, tu vois ? Et, si tu veut savoir, pour avoir mes terres, il faudra que tu me tue ! Je n'ai pas envie de mourir, mais j'ai besoin de ses terres pour me nourrir. grogna Angel.
Puis elle se jeta à nouveau sur Flamme Rousse qui esquiva et griffa à nouveau la solitaire. Ainsi elle se batèrent pendant de longues heures. Elles ne semblaient pas fatigué. Ne montrait aucune faiblesse, mais elles étaient morte de fatigue. Chacune respiré rapidement:
- Si nous continuons nous allons nous tuer!
La tigresse en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredestigres.forumsrpg.com
Lumière d'Ange/N. Sableux

Lumière d'Ange/N. Sableux


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Solitaire dans la forêt.../Avec mon mentor

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Un intrus ? Va t'en ! Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? Va t'en !   Un intrus ? Va t'en ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:39

La tigresse esquiva et, de coup de griffes en coups de griffes, elles continuèrent durant de longues heures. Angel était épuisée *Je ne tiendrai plus longtemps à ce rythme là ! Elle est inépuisable ou quoi ? Mais je n'abandonnerai pas !* Ni l'une, ni l'autre ne faiblissait, mais leur respiration s'accélérait. Brusquement, l'intruse dit :
- Si nous continuons nous allons nous tuer!
-Oui, tu as raison ! Je suis épuisée et toi ?
La tigresse répondit :
-...
Angel continua :
-Bon, faisons la paix ! Je me nomme Lumière d'Ange et je te propose un marché. Voila : tes guerriers pourront venir chasser quand ils veulent sur mes terres, à trois conditions :
premièrement, j'établirai mon camp ici, sous l'arbre : qu'ils viennent me demander s'ils peuvent, histoire que je ne les attaque pas si je les voie; deuxièmement : qu'ils me laissent assez pour me nourrir; et troisièmement : je peux venir sur vos terres si je ne chasse pas, sans craindre un combat. Es-tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
Chef du Clan du Feu
Chef du Clan du Feu
Flamme Rousse


Messages : 264
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Un intrus ? Va t'en ! Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? Va t'en !   Un intrus ? Va t'en ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:53

[cool ta eu la même idée que moi ! ^^]

-Bon, faisons la paix ! Je me nomme Lumière d'Ange et je te propose un marché. Voila : tes guerriers pourront venir chasser quand ils veulent sur mes terres, à trois conditions :
premièrement, j'établirai mon camp ici, sous l'arbre : qu'ils viennent me demander s'ils peuvent, histoire que je ne les attaque pas si je les voie; deuxièmement : qu'ils me laissent assez pour me nourrir; et troisièmement : je peux venir sur vos terres si je ne chasse pas, sans craindre un combat. Es-tu d'accord ?
Flamme Rousse prit le temps de reprendre sa respiration et réfléchit aux paroles de Lumière d'Ange. Elle n'avait pas besoin de ses terres réellement mais le pactes de la solitaire lui plaisait, elle se décida enfin à répondre:
-Moi je suis Flamme Rousse. Je trouve que ton marché est très respectable alors je l'accepte sans trop d'hésitation.
Puis jetant un coup d'oeil au ciel qui s'assombrissait déjà:
-Je doit rentrer à mon camp, ou mon clan sa s'inquiéter. A Bientôt j'espère!
Elle adressa un dernier sourire à la solitaire et s'en retourna vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredestigres.forumsrpg.com
Lumière d'Ange/N. Sableux

Lumière d'Ange/N. Sableux


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Solitaire dans la forêt.../Avec mon mentor

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Un intrus ? Va t'en ! Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? Va t'en !   Un intrus ? Va t'en ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:52

Lumière d'Ange espérait que la tigresse serait d'accord. Elle fut soulagée quand l'autre répondit :
-Moi je suis Flamme Rousse. Je trouve que ton marché est très respectable alors je l'accepte sans trop d'hésitation.
Lumière d'Ange soupira de soulagement. Elle sourit, contente du pacte.
Flamme Rousse ajouta :
-Je doit rentrer à mon camp, ou mon clan sa s'inquiéter. A Bientôt j'espère!
Merci, bon retour ![/b]
La guerrière partit. Angel l'aimait bien et espérait que ce pacte donnerait naissance à une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intrus ? Va t'en ! Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? Va t'en !   Un intrus ? Va t'en ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrus ? Va t'en !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the tigers  :: Partie RP's :: Autres :: L'abri des oiseaux-
Sauter vers: