The war of the tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the tigers

Bienvenue à toi Invité! Est-tu prêt à combattre pour ton clan ou préfèreras-tu vivre seul? A toi d'en décider!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre:Petit séisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flamme Rousse
Chef du Clan du Feu
Chef du Clan du Feu
Flamme Rousse


Messages : 264
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre:Petit séisme Empty
MessageSujet: Rencontre:Petit séisme   Rencontre:Petit séisme Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:39

Flamme Rousse comtemplait ses territoires, ils étaient vastes mais les tigres de son clan n'était pas encore assez nombreux pour occuper toute la surface, tout à coup une petite tache se dessina, elle ne reconnut pas le tigre qui se dirigeait vers elle, s'était un ennemi! Elle grogna , il voulait déjà la guerre! Elle decsendit du plateau et se dirigea vers l'inconnu. Mais ce n'était qu'un pauvre petit égaré. Elle s'approcha moins énerver et regarda le petit, il semblait effrayer:
-Que fais-tu ici? Tu devrais être dans ton clan!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredestigres.forumsrpg.com
VentRapide/P.Séisme
Lieutenant/Petit du Clan de l'Air
VentRapide/P.Séisme


Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : 13, France

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre:Petit séisme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre:Petit séisme   Rencontre:Petit séisme Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:35

J'était partie et sans m'en apercevoir, quittait mon territoire, fin celui de mon clan, j'était désorientée, je ne savais plus ou j'était quand je vis au loins un silhouette, je m'en approchait et aperçut un grand tigre roux, aux yeux clairs, qui s'approcha de moi et me demanda:
-Que fais-tu ici? Tu devrais être dans ton clan!
Je répondit dans un petit miaulement, térrifiée par ce grand tigre que je n'avais jamais vue:
-Je sais pas ou je suis, je suis perdue, je suis ou la? vous etes de quel clan, demandai-je intriguée par ce tigre roux...

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans123.forum-actif.net/index.htm
Flamme Rousse
Chef du Clan du Feu
Chef du Clan du Feu
Flamme Rousse


Messages : 264
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre:Petit séisme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre:Petit séisme   Rencontre:Petit séisme Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:40

Le petit tigre semblait térrifié!
-Je sais pas ou je suis, je suis perdue, je suis ou la? vous etes de quel clan, demanda-t-il intriguée par ce tigre roux...
Le tigre regarda le petit chaton prenant un air sympathique:
-Je vais te ramener chez toi, je suis le chef du clan du Feu, viens suis-moi n'ai pas peu!
Voyant que le chaton ne voulait pas la suivre elle retourna en arrière et poussa le chaton pour qu'il avance mais il n'avançait pas, il semblait térifier à l'idée de croiser une ennemie!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredestigres.forumsrpg.com
VentRapide/P.Séisme
Lieutenant/Petit du Clan de l'Air
VentRapide/P.Séisme


Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : 13, France

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre:Petit séisme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre:Petit séisme   Rencontre:Petit séisme Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:53

-Je suis la chef de Clan du Feu! Veins suis moi
Kiara se stupefixa sur place quand elle sut qu'elle avait affaire à la si grande Chef dont ses parents lui avaient parlé.Elle et ses parents s'étaient si souvent sauvé la vie de fois, lui avait dit une fois sa mère, Coeur de Séisme, et elle lui avait aussi dit une fois que si elle la croisait sur son chemin , il fallait lui faire confiance, car c'est une tigresse d'une très grande sagesse...
La tigresse ''ennemie'' essaya de la faire bouger, rien à faire, mais Kiara sortit de ses pensées
-Vous...Vous etes Flamme Rousse?Mes parents m'ont souvent parlé de vous!! Vous me ramenez chez moi?

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans123.forum-actif.net/index.htm
Flamme Rousse
Chef du Clan du Feu
Chef du Clan du Feu
Flamme Rousse


Messages : 264
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre:Petit séisme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre:Petit séisme   Rencontre:Petit séisme Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:52

La tigresse abandonna et le jeune tigre pris la parole:
-Vous...Vous etes Flamme Rousse?Mes parents m'ont souvent parlé de vous!! Vous me ramenez chez moi?
Flamme Rousse fut heureuse de savoir que le tigre la connaissait, elle lui sourit:
-Oui c'est moi, et toi dit moi tu t'appelle comment? Viens nous aurons tout le temps de papoter en chemin!
Elle se leva et le petit tigre se leva à son tour, elle lui sourit et pris la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredestigres.forumsrpg.com
VentRapide/P.Séisme
Lieutenant/Petit du Clan de l'Air
VentRapide/P.Séisme


Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : 13, France

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre:Petit séisme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre:Petit séisme   Rencontre:Petit séisme Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:43

-Oui c'est moi, et toi dit moi tu t'appelle comment? Viens nous aurons tout le temps de papoter en chemin!
Kovu suivit donc la courageuse combattante, et apparement chef du Clan du Feu
-Je m'apelle Petit Séisme , du Clan de la Terre, mes parents m'ont souvent parlé de vous et vous vous etes sauvés plusieurs fois la vie...Pourquoi vous vous connaissiez, mais vous n'étiez plus amis?

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans123.forum-actif.net/index.htm
Flamme Rousse
Chef du Clan du Feu
Chef du Clan du Feu
Flamme Rousse


Messages : 264
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre:Petit séisme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre:Petit séisme   Rencontre:Petit séisme Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:08

-Je m'apelle Petit Séisme , du Clan de la Terre, mes parents m'ont souvent parlé de vous et vous vous etes sauvés plusieurs fois la vie...Pourquoi vous vous connaissiez, mais vous n'étiez plus amis?
Flamme Rousse se rapella amèrement, le temps où les clans ne se faisait pas encore la guerre, elle avala sa salive et dit:
-Les clans non pas toujours était séparé, c'est à ce moment que j'ai rencontré tes parents nous nous sommes batus côte à côte, mais le jour où tout les clans furent divisé je ne pouvait pas suivre tes parents car mes petits avait choisis un autre clan...
Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle les ravala au plus vite, se retourna et souria au jeune tigre!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredestigres.forumsrpg.com
VentRapide/P.Séisme
Lieutenant/Petit du Clan de l'Air
VentRapide/P.Séisme


Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : 13, France

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre:Petit séisme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre:Petit séisme   Rencontre:Petit séisme Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:15

Petit séisme attendit patiemment la réponse de la chef qui ne tarda pas:
-Les clans non pas toujours était séparé, c'est à ce moment que j'ai rencontré tes parents nous nous sommes batus côte à côte, mais le jour où tout les clans furent divisé je ne pouvait pas suivre tes parents car mes petits avait choisis un autre clan...
Petite Séisme eut de la peine pour cette grande tigresse qui avait du choisir entre ses petits et ses amis... Il vit que Flamme Rousse allait pleurer, mais elle retint ses larmes
-J'ai compris...ça a du etre difficile pour vous de choisir mais je crois que j'aurais fait pareil

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans123.forum-actif.net/index.htm
Flamme Rousse
Chef du Clan du Feu
Chef du Clan du Feu
Flamme Rousse


Messages : 264
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre:Petit séisme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre:Petit séisme   Rencontre:Petit séisme Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:05

-J'ai compris...ça a du etre difficile pour vous de choisir mais je crois que j'aurais fait pareil
Flamme Rousse sourit au petit tigre elle sentait l'odeur de ses ennemis, elle ne voulait pas traverser la frontière mais en même temps Petit Séisme n'allait peut-etre pas retrouver son chemin...
-Tu veut que je t'accompagne jusqu'au camp ou préfère-tu rentrer seule?
En attendant la réponse de Petit Séisme, elle regarda au loin pour calculer la distance qui la séparé de son camp, elle ne seras jamais rentrer pour le soir, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredestigres.forumsrpg.com
VentRapide/P.Séisme
Lieutenant/Petit du Clan de l'Air
VentRapide/P.Séisme


Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : 13, France

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre:Petit séisme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre:Petit séisme   Rencontre:Petit séisme Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:48

-Tu veut que je t'accompagne jusqu'au camp ou préfère-tu rentrer seule?

Kovu répondit:
-Merci, mais je ne pense pas que Terre Froide serait d'accord pour que vous rentriez dans son territoire, meme si c'est pour raccompagner un petit !!
Je vais rentrer seul, merci beaucoup...Au fait, ils sont apprentis, vos petis maintenant?

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans123.forum-actif.net/index.htm
Flamme Rousse
Chef du Clan du Feu
Chef du Clan du Feu
Flamme Rousse


Messages : 264
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre:Petit séisme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre:Petit séisme   Rencontre:Petit séisme Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:56

-Merci, mais je ne pense pas que Terre Froide serait d'accord pour que vous rentriez dans son territoire, meme si c'est pour raccompagner un petit !!Je vais rentrer seul, merci beaucoup...Au fait, ils sont apprentis, vos petis maintenant?
Flamme Rousse fit un petit sourire:
- Un est mort, l'autre est devenus guerriers il y a bien longtemps et mon dernier à décider de vivre en solitaire.
Elle soupira, et se retourna vers le petit tigre:
-Bon il est temps de rentrer chez toi, zou!
Et sur ceux elle poussa du museau le petit tigre qui traversa la frontière.
Pts ajouté pour tout les RP de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredestigres.forumsrpg.com
VentRapide/P.Séisme
Lieutenant/Petit du Clan de l'Air
VentRapide/P.Séisme


Messages : 71
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : 13, France

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre:Petit séisme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre:Petit séisme   Rencontre:Petit séisme Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:58

-Un est mort, l'autre est devenus guerriers il y a bien longtemps et mon dernier à décider de vivre en solitaire.
La chef soupira et dit au petit:
-Bon il est temps de rentrer chez toi, zou!
Elle poussa du museau le petit tigre qui traversa la frontière.
Seisme traversa donc la frontière, *maintenant, il s'agit de regagner le camp, sans se faire attaquer par une créature quelconque...*

FIN DU RP dans le territoire du Feu

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans123.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre:Petit séisme Empty
MessageSujet: Re: Rencontre:Petit séisme   Rencontre:Petit séisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre:Petit séisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement ! (PV: Nuage de Seisme)
» Pres de Petit Séisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the tigers  :: Partie RP's :: Clan du Feu :: Le plateau-
Sauter vers: