The war of the tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the tigers

Bienvenue à toi Invité! Est-tu prêt à combattre pour ton clan ou préfèreras-tu vivre seul? A toi d'en décider!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rencontre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Limpide

Ciel Limpide


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:14

Ciel Limpide a été nommée apprentie guérisseuse, et, bien qu'aucun tigre ne soit là pour sa formation, elle connait pas mal d'herbes soignantes pour les blessés de son clan. La chaleur était affreuse, la savane était desséchée, et on pouvait de temps en temps apercevoir des incendies au loin. *Que ferais-je si un incendie attaquait mon clan ?* se demanda la jeune tigresse. Ciel Limpide vit qu'il ne lui restait plus assez de souci, plante qu'on pouvait trouver rarement dans la petite forêt, surtout par cette chaleur d'aplomb. Les rayons du soleils étaient si puissants qu'il faisaient ressortir les rayures crème de la jeune guérisseuse. Celle-ci, en chemin de la forêt, aperçut un troupeau de gazelle dans la savane. *Voilà qui pourrait me dire si je suis apte à chasser ou non.* Pensa-t-elle. Une vieille gazelle traînait derrière le troupeau. Une proie parfaite. La tigresse se tapit, fixa ses yeux azurés sur la malheureuse, puis bondit...assez maladroitement. Elle manqua de peu la gazelle et celle si détala vers ses congénères. *Décidément, la chasse ce n'est pas pour moi...* Pensa-t-elle, Elle continua son chemin et arriva enfin à la petite forêt. Celle-ci offrait une humidité si apaisante, comparé à la chaleur de dehors... Ciel Limpide se délecta de ce moment de fraîcheur puis revint à son devoir. Elle devait trouver des herbes soignantes. Elle avança dans le petit bois, puis aperçut au loin une silhouette massive... Qu'était-ce ? Elle allait le savoir. Plus elle avançait, plus la silhouette d'un tigre se faisait précise. Elle lança, pas très sûre d'elle ;

-Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the tigers  :: Partie RP's :: Clan de l'Eau :: La petite forêt-
Sauter vers: