The war of the tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the tigers

Bienvenue à toi Invité! Est-tu prêt à combattre pour ton clan ou préfèreras-tu vivre seul? A toi d'en décider!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jvais tirer les oreilles aux admins!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte d'or
Guerrier du Clan de l'Eau
Guerrier du Clan de l'Eau
Patte d'or


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit monde

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

jvais tirer les oreilles aux admins! Empty
MessageSujet: jvais tirer les oreilles aux admins!   jvais tirer les oreilles aux admins! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:53


Pour les admins qui mon envoyer le message, j'avais prévénue que je partais en vacances tout le mois d'aout.
Une chance que je sois rentrer avant de partir demains!
Alors, ne me renvoyer pas du Forum, je l'aime bien et j'ai pas envie d'en partir.






Votre enquiquinente de Patte D'or
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Ange/N. Sableux

Lumière d'Ange/N. Sableux


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Solitaire dans la forêt.../Avec mon mentor

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

jvais tirer les oreilles aux admins! Empty
MessageSujet: Re: jvais tirer les oreilles aux admins!   jvais tirer les oreilles aux admins! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:58

Là, je suis d'accord avec Patte d'Or : moi aussi j'ai reçu un message "Compte inactif sur laguerredestigres.forumsrpg.com‏". J'étais furieuse car j'avais dit que je serai absente du 9 juillet au 1er aout et on m'a envoyé le message le 2 aout, alors que j'étais déjà revenue !! Sur le coup j'ai rien dit *ils se sont trompés, ils n'ont pas fais exprès, ils ont pas vu que j'étais revenue...* mais comme je vois que quelqu'un a fait la même chose, je suis d'avis qu'il faudrait regarder dans absence si les membres ont prévenu ou pas avant d'envoyer quoi que ce soit...
jvais tirer les oreilles aux admins! Icon_surprised Et, étant donné que je suis de retour, les créas sont dans mon atelier depuis le 1er ou le 2 aout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
Chef du Clan du Feu
Chef du Clan du Feu
Flamme Rousse


Messages : 264
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

jvais tirer les oreilles aux admins! Empty
MessageSujet: Re: jvais tirer les oreilles aux admins!   jvais tirer les oreilles aux admins! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:13

Vous énerver pas! On n'a envoyer sa a tout le monde! Même aux admins juste pour prévenir mais avant de vous virer on aurais regarder si vous étiez en vacance vous inquiétez pas! J'aurais peut-être dus postez un message pour l'expliquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredestigres.forumsrpg.com
Patte d'or
Guerrier du Clan de l'Eau
Guerrier du Clan de l'Eau
Patte d'or


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 25
Localisation : dans mon ptit monde

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

jvais tirer les oreilles aux admins! Empty
MessageSujet: Re: jvais tirer les oreilles aux admins!   jvais tirer les oreilles aux admins! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:55

Je repart demains pour Chamonix je passe juste et je suis contente de ne pas etre la seule dans se cas.
Merci Flamme Rousse de me rassurer en disant qu'on serait pas virer.

Passer de bonnes vacances les tigresses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jvais tirer les oreilles aux admins! Empty
MessageSujet: Re: jvais tirer les oreilles aux admins!   jvais tirer les oreilles aux admins! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jvais tirer les oreilles aux admins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the tigers  :: Partie Hors RPs :: Annonce-
Sauter vers: