The war of the tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the tigers

Bienvenue à toi Invité! Est-tu prêt à combattre pour ton clan ou préfèreras-tu vivre seul? A toi d'en décider!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre (ouvert à tous).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queue Flamboyante
Guerrier du Clan du Feu
Guerrier du Clan du Feu
Queue Flamboyante


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Toujours devant mon ordi pour être avec mes amis !!!

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Rencontre (ouvert à tous).   Rencontre (ouvert à tous). Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:23

Queue Flamboyante se promenait au Plateau pour trouver de quoi manger et pour essayer de se faire des amis. Soudain, un fumet lui chatouilla les narines : à à peine cinq longueurs de queue de renard, se trouvait un lama solitaire.
Elle se cacha derrière un grosse touffe d'herbe, prête à bondir. Quand l'animal lui fit face, elle s'élança. Elle arriva à sauter sur la croupe de la bête, qui ne faisait que ruer dans tous les sens.
Elle essaya de le faire tomber en anlaçant ses pattes arrières, mais il gesticulait de trop. Tout ce qu'elle réussit à faire, c'est de lui mordre la queue, mais, par chance, il trébucha sur une pierre et tombit tête la première.
Queue Flamboyante n'attendait que ça : elle bondit et lui brisa le cou d'un bon coup de dents acérées.
Elle se sentait minable... Un animal si bête et, de plus, solitaire aurait pu lui échapper en moins de deux. Elle décida de s'entraîner, mais, d'abord, elle alla cacher sa proie dans un arbre pour le rechercher plus tard.
Elle alla ensuite à un petit ruisseau où les aniamux venaient souvent boire. Elle resta tout de même prudente et attendit, de nouveau...
Au bout de deux minutes, ce qui lui avait semblé être 1 lune, un chevreuil apparut ; cette fois, elle se promit de ne pas le rater.
Elle prit appui sur ses pattes arrières et bondit. Elle arriva pile sur la nuque de la bête et l'acheva sur le champ. Elle ramena sa deuxième prise à l'arbre où elle avait laissé le premier et l'y mit, elle aussi.
Soudain, un bruit attira son attention et elle demanda :
"Qui est là ?"
Quand elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un autre chevreuil, qu'elle venait de faire fuir, à nouveau, elle se sentit encore plus idiote. Décidément, elle avait des progrès à faire.
Elle soupira et de sa gorge sortit un souffle rauque qui avait surement dut prévénir tous les oiseaux de l'arbre. Mais qu'importe ! Un oiseau ne calerait pas son appétit.
Elle réussit ensuite à attraper un malheureux mulot et décida de faire une pause. Elle s'installa dans l'arbre et commença à mordre dans la viande juteuse, espérant qu'un peu d'action survienne dans sa vie.

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Ange/N. Sableux

Lumière d'Ange/N. Sableux


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Solitaire dans la forêt.../Avec mon mentor

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (ouvert à tous).   Rencontre (ouvert à tous). Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:36

Lumière d'Ange était venue se balader sur les terres du Clan du Feu. Elle avait envie de revoir la chef, Flamme Rousse... Elle appréciait beaucoup cette magnifique femelle rousse. Et elle se rappelait encore de la façon dont elle avait rencontré Flamme Rousse. Ce jour-là, Angel chassait près de l'abri des oiseaux. Flamme Rousse était sortie des buissons et lui avait signifié qu'elle désirait ses terres. Les deux tigresses s'était battues, longtemps. Puis elles avaient conclut un accord. La solitaire pouvait venir sur les terres du Clan du Feu, et les guerriers de ce Clan pouvaient venir chasser sur les siennes. Maintenant, Lumi' avait envie de rencontrer ce Clan avec qui elle avait passé un accord. Brusquement, elle entendit un bruit et se figea. Une tigresse avait apparut de derrière un arbre. Elle soupira et un bruit rauque sortit de sa gorge. Angel ne bougea pas, attendant de voir ce qu'allait faire la tigresse. Cette dernière bondit et attrapa un mulot, puis grimpa dans un arbre. Angel sortit alors des buissons en disant gaiement :
-Salut, je suis Lumière d'Ange, et toi ?

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Queue Flamboyante
Guerrier du Clan du Feu
Guerrier du Clan du Feu
Queue Flamboyante


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Toujours devant mon ordi pour être avec mes amis !!!

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (ouvert à tous).   Rencontre (ouvert à tous). Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:13

Une voix lui parvenait, d'en-bas. Elle se demanda si c'était elle qui rêvait ou si c'était réel Elle alla vérifier. Quelqu'un lui demandait qui elle était et elle répondit :
"Je suis Queue Flamboyante, du Clan du Feu. Je me sens un peur seule et il n'y a pas d'action dans ma vie, veux-tu manger avec moi ? Je sais que c'est peu, mais je vais essayer d'attraper autre chose."
Elle avait bien précisé "essayé", parce que si elle n'y parvenait pas, elle ne voulait pas que l'on se moque d'elle.
A l'origine, elle était une grande chasseuse pleine de ressources et depuis que son compagnon était mort, elle était devenue un chiffon. Personne ne voudrait plus jamais d'elle...
Elle plongeait dans le désespoir quand elle se souvint qu'il y avait quelqu'un à côté d'elle :
"Alors, qu'en dis-tu ???"

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Ange/N. Sableux

Lumière d'Ange/N. Sableux


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Solitaire dans la forêt.../Avec mon mentor

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (ouvert à tous).   Rencontre (ouvert à tous). Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:06

La tigresse baissa la tête vers Lumi' et dit :
-Je suis Queue Flamboyante, du Clan du Feu. Je me sens un peur seule et
il n'y a pas d'action dans ma vie, veux-tu manger avec moi ? Je sais
que c'est peu, mais je vais essayer d'attraper autre chose.

Queue Flamboyante avait l'air triste. Elle resta silencieuse quelques instants puis sursauta et demanda :
-Alors, qu'en dis-tu ???
-Bien sûr, dit Angel, et.. Attend deux minutes, ne bouge pas.
Elle venait de repérer un chevreuil. Elle adopta une posture de chasse et avança tout doucement... Puis sauta sur le dos de la proie, qui se débattit. Mais vainement, car les crocs de Lumière d'Ange s'enfonçaient déjà dans sa gorge. Le chevreuil s'écroula et Lum' le traina jusque devant l'arbre. Là, elle leva la tête et s'écria :
-Descend de ton arbre et vient partager avec moi !


Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Queue Flamboyante
Guerrier du Clan du Feu
Guerrier du Clan du Feu
Queue Flamboyante


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Toujours devant mon ordi pour être avec mes amis !!!

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (ouvert à tous).   Rencontre (ouvert à tous). Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:52

En voyant cette action, si rapide, si parfaite, Queue Flamboyante fut encore plus triste, mais elle accepta l'invitation. Elle dit :
"Oui, biensur, je serais ravie !"
Et elle descendit pour se retrouver aux côtés de Lumière d'Ange.
J'étais contente de me faire une mie, mais j'ignorais tout d'elle, alors :
"Parle-moi de toi, de quel Clan es-tu ? Moi, je suis de la jungle, un pays lointain ayquel les Bipèdes m'ont enlevé et où ils ont tué mon compagnon.J'étais très triste, mais je me suis remise."
L'autre tigresse m'écoutait, mais vaguement, je voyais qu'elle observait ma queue? Je me retournai aussi et, comme j'étais triste à nouveau, vit qu'elle était en feu. Je dis pour la rassurer :
"Ne t'inquiète pas, ça fait touours ça quand mais émotions ressortent."

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Ange/N. Sableux

Lumière d'Ange/N. Sableux


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Solitaire dans la forêt.../Avec mon mentor

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (ouvert à tous).   Rencontre (ouvert à tous). Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:47

La tigresse sembla de nouveau triste, mais elle dit :
-Oui, bien sur, je serais ravie !
Et elle descendit pour se retrouver aux côtés de Lumière d'Ange. Queue Flamboyante ajouta :
-Parle-moi de toi, de quel Clan es-tu ? Moi, je suis de la jungle, un
pays lointain auquel les Bipèdes m'ont enlevé et où ils ont tué mon
compagnon.J'étais très triste, mais je me suis remise.

Lumi' l'écoutait, mais brusquement, elle s'aperçut que... La queue de Flamboyante était en feu !!! Angel écarquilla imperceptiblement les yeux. *Sa queue est en feu ! Et... Elle ne semble pas s'en apercevoir !!!* Mais Queue Flamboyante se retourna pour regarder sa queue et dit :
-Ne t'inquiète pas, ça fait toujours ça quand mais émotions ressortent.
-D'accord... Pour répondre à ta question, je me nomme Lumière d'Ange, je suis une solitaire. Mais spéciale, car j'ai le droit de venir sur les terres du Clan du Feu, grâce à Flamme Rousse...

Lumière d'Ange fit une pause, se remémorant comment elle avait rencontré la chef...


Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Queue Flamboyante
Guerrier du Clan du Feu
Guerrier du Clan du Feu
Queue Flamboyante


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Toujours devant mon ordi pour être avec mes amis !!!

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (ouvert à tous).   Rencontre (ouvert à tous). Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:17

Queue Flamboyante était impatiente de connaître la suite ; connaissant bien Flamme Rousse, cette solitaire avait du faire quelque chose de remarquable pour avoir le droit de se promener sur le territoire du Clan du Feu.
Elle se mit encore plus à son aise et attendit. Elle se rendit compte que Lumière d'Ange avait fait marche arrière dans le temps ; elle devait surement se remémorer une scène fantastique...
Queue Flamboyante se dit :
*Oui, fantastique comme je n'en aurai jamais, tellement je suis minable...*
Et elle aussi retomba dans le passé. Elle voyait son compagnon qui la défénedait, elle le voyait se faire tuer par sa faute, par son imprudence.
Mais elle devait oublier, elle se l'était promis. Elle demanda donc :
"Alors, comment as-tu gagné la confiance de mon chef ?"

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Ange/N. Sableux

Lumière d'Ange/N. Sableux


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Solitaire dans la forêt.../Avec mon mentor

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (ouvert à tous).   Rencontre (ouvert à tous). Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:37

Lumière d'Ange revint à la réalité grâce à la voix de Queue Flamboyante :
-Alors, comment as-tu gagné la confiance de mon chef ?
-En fait, j'étais en train de chasser, elle est sortie des buissons. Là, elle m'a dit qu'elle voulait mon territoire. Je lui ai répondu qu'elle devrai me passer sur le corps pour l'avoir ! On a combattu, longtemps. A la fin, on était épuisées, alors je lui ai proposé un marché : j'ai le droit de venir sur vos terres; en évitant de chasser, mais bon, là c'était pour toi, donc je pense qu'elle ne m'en voudra pas; et le clan du Feu a le droit de venir sur mes terres pour chasser, s'ils viennent me demander avant ! Voilà notre accord.
Lumi' fit une pause et mangea un bout de chevreuil. Puis elle ajouta :
-J'avais envie de venir voir Flamme Rousse et son clan... C'est là que je t'ai rencontrée.
Queue Flamboyante semblait nostalgique... *Elle ne s'est pas tout à fait remise de la mort de son compagnon...*comprit Angel.



Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Queue Flamboyante
Guerrier du Clan du Feu
Guerrier du Clan du Feu
Queue Flamboyante


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Toujours devant mon ordi pour être avec mes amis !!!

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (ouvert à tous).   Rencontre (ouvert à tous). Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:54

Cette histoire était étonnante !
Flamby n'en croyait pas ses oreilles ; cette tigresse avait non seulemnt réussi à conclu un accord avec Flamme Rousse, mais en plus elle pouvait venir la voir.
Elle demanda :
"Veux-tu que je te conduise à elle ? Elle se trouve au camp et j'y retourne et puis, tu pourras m'aider à transporter mes proies."
Queue Flamboyante avait demandé ça sur un ton suppliant, elle avait besoin de montrer à son chef qu'elle povait être utile.

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Lumière d'Ange/N. Sableux

Lumière d'Ange/N. Sableux


Messages : 86
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Solitaire dans la forêt.../Avec mon mentor

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (ouvert à tous).   Rencontre (ouvert à tous). Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:29

-Veux-tu que je te conduise à elle ? Elle se trouve au camp et j'y
retourne et puis, tu pourras m'aider à transporter mes proies.
Lumière d'Ange sourit gentiment à la tigresse qui l'avait presque suppliée et répondit :
-Oui, bien sur ! Comme ça, personne ne me prendra pour une ennemie au moins !
Angel sourit à sa nouvelle amie et se leva. Elle attrapa une patte du chevreuil et commença à le tirer vers le camp derrière Queue Flamboyante. *Queue Flamboyante est vraiment sympathique... Mais son passé est une lourde blessure...* pensait-t-elle.


Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feu [ABS]
Apprenti(e) du Clan du Feu
Apprenti(e) du Clan du Feu
Nuage de Feu [ABS]


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (ouvert à tous).   Rencontre (ouvert à tous). Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:09

*Nuage de Feu, avait du temps libre. Son mentor, Flamme Rousse. Etait occupée. La jeune apprentie lui avait donc demandée la permission d'allée chassée. Nuage de Feu se mit en route après avoir eu l'accord de son mentor. Elle sortie du camp. Il faisait beau, mais pas trop chaud. C'était une superbe journée. Au bout d'un moment elle réussi à attrapée quelques proies. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle s'entraînée. Elle était plutôt contente d'elle. Nuage de Feu décida de faire un sieste. Elle cherchée un arbre, quand elle entendit des voix. Elle reconnut Queue Flamboyante. Mais le chat avec qui elle discutait. L'apprentie essaya de se déplacée sans bruit. Pour savoir ce qui se passée. Elle réussit à entendre ces paroles.*

"-Veux-tu que je te conduise à elle ? Elle se trouve au camp et j'y
retourne et puis, tu pourras m'aider à transporter mes proies.
-Oui, bien sur ! Comme ça, personne ne me prendra pour une ennemie au moins !"


*Elle s'approcha encore un peu plus...*

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Queue Flamboyante
Guerrier du Clan du Feu
Guerrier du Clan du Feu
Queue Flamboyante


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Toujours devant mon ordi pour être avec mes amis !!!

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (ouvert à tous).   Rencontre (ouvert à tous). Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:41

Elle s'approcha tellement qu'elle fit un vacarme épouvantable juste au moment où je répondais à mon amie :
"Je te remercie, ça me fait chaud au coeur !"
Elle se retourna d'un bond et lorgna l'apprentie d'un oeil sévère :
"Nuage de Feu ! On ne t'a jamais dit que c'était mal d'écouter les conversations des guerriers en cachette ? Et puis, si tu veux le faire, fais-le sans bruit ! On dirait un chaton en train de jouer !"
Mais elle se rattrappa, l'apprentie ne lui avait rien fait de mal et elle s'excusa :
"Excuse-moi, je ne voulais pas..."
Elle pensait qu'Angy allait mettre son grain de sel, mais pas du tout ! La jeune tigresse était restée silencieuse et Queue Flamboyante la remercia d'un regard empreint de sympathie.

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feu [ABS]
Apprenti(e) du Clan du Feu
Apprenti(e) du Clan du Feu
Nuage de Feu [ABS]


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2010

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (ouvert à tous).   Rencontre (ouvert à tous). Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:08

*Queue Flamboyante se retourna en la foudroyant du regard. Juste après avoir dit.*

"-Je te remercie, ça me fait chaud au coeur !"

*Nuage de Feu venait de tribuchée sur une branche. La guerrière la sermonna.*

"-Nuage de Feu ! On ne t'a jamais dit que c'était mal d'écouter les conversations des guerriers en cachette ? Et puis, si tu veux le faire, fais-le sans bruit ! On dirait un chaton en train de jouer !"

*L'apprentie baissa la tête piteusement. Elle regardée ces pattes, et triturée un bout de bois nerveusement. Elle savait bien que cela ne se faisait pas. Mais elle était curieuse. Sa nature l'avait emportée.*

"Excuse-moi, je ne voulais pas..."

*La guerrière s'excusa, et regarda l'iconnue. Nuage de Feu leva la tête et dit.*


"-Je suis désolée, tu as raison Queue Flamboyante. Mais je voulais savoir pourquoi parle tu à une étrangère qui c'est introduite sur nos terres."

*Nuage de Feu fixa, celle qui était une étrangère.*

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Queue Flamboyante
Guerrier du Clan du Feu
Guerrier du Clan du Feu
Queue Flamboyante


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Toujours devant mon ordi pour être avec mes amis !!!

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (ouvert à tous).   Rencontre (ouvert à tous). Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:37

Queue Flamboyante attira de nouveau le regard de l'apprentie en lui disant :
"Eh bien..., ce n'est pas vraiment une intruse. Flamme Rousse l'autorise à entrer sur notre territoire, cars, ainciennement, elles ont conclu un marché. Si tu veux en savoir plus à ce sujet, tu iras questionner notre chef. En attendant, aurais-tu l'amabilité de bien vouloi nous aidder à transporter ces proies ?"
Elle désigna d'un mouvement de la queue le chevreuil, dont une patte était déjà tenue par Angy, et le lama, que je pris par a peau du coup.
Elle était inquiète ; Nuage de Feu était une apprentie qu'elle appréciait énormément et elle avait peur que son sermon l'ai vexé.
Enocre une fois, la gueule pleine, elle s'excusa :
"Tu sais, Nuage de Feu, je suis vraiment désolée, je me suis laissée emporter..."
Elle avait surement une tête à faire fuir un Bipède craintif, mais ça n'est pas comme ça que ça fonctionnait au sein du Clan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (ouvert à tous). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (ouvert à tous).   Rencontre (ouvert à tous). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (ouvert à tous).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumi' atelier
» GRANDE CHASSE (PV: Tous ceux qui passent par la!! Les actifs!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the tigers  :: Partie RP's :: Clan du Feu :: Le plateau-
Sauter vers: