The war of the tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the tigers

Bienvenue à toi Invité! Est-tu prêt à combattre pour ton clan ou préfèreras-tu vivre seul? A toi d'en décider!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de moi, Queue Flamboyante !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queue Flamboyante
Guerrier du Clan du Feu
Guerrier du Clan du Feu
Queue Flamboyante


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Toujours devant mon ordi pour être avec mes amis !!!

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Présentation de moi, Queue Flamboyante ! Empty
MessageSujet: Présentation de moi, Queue Flamboyante !   Présentation de moi, Queue Flamboyante ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:09

Dis-nous tout sur ton tigre!!!

Nom du tigre : Queue Flamboyante

Un petit surnom : Flambo

Une femelle où un mâle? : Femelle

Rang: Guerrière

Âge (en lune 1lune=1mois : 21 lunes

Histoire (au moins 4 lignes) : Queue Flamboyante est une tigresse qui vient de loin, très loin... Elle vivait d'abord en Afrique, sa terre natale, puis, des hommes sont venus et l'ont emmené, elle et son compagnon. Ce dernier s'est fait tué en essayant de la défendre. A partir de ce moment, la vie n'avait plus aucun intérêt pour Queue Flamboyante, elle se laissa faire, dépressive. Elle se fit enfermer dans une sorte de grande cage, entourée de pleins d'autres bêtes, dont certaines qu'elle ne connaissait même pas. Elle apprit par la suite qu'elle se trouvait dans un zoo et qu'elle ne servait qu'à se faire observer par les Bipèdes qui passaient dans le coin. Cependant, elle entendit aussi, par un autre tigre, beaucoup plus vieux et qui se plaisait ici, qu'il existait un endroit où ces animaux, puissantes forces de la nature, vivaient libres et chassaient leur propre nourriture. Alors, un jour qu'elle se faisait ramenée d'une sorte de grande pouponnière, où elle avait donné sa première portée de 2 petits tigres, qu'elle regretterait par la suite, elle réussit à s'enfuir en se débattant comme un beau petit diable. Elle trouva cet endroit et intégra le Clan du Feu où elle commença une nouvelle vie, étant encore jeune.

Physique (au moins 1 ligne) : Grande tigresse majestueuse et rapide. Son nom, Queue Flamboyante, vient du fait que sa queue est longue, vive comme l'éclair et qu'elle est d'un roux presque aveuglant, presque en feu.
Cractère (au moins 1 ligne) : Elle est pleine de bons sens, très amicale, aimerait retrouver un autre compagnon et d'autres petits, mais ne supporte pas qu'on l'a critique à cause de ses origines non Claniques.

Rêve : Toujours satisfaire son Clan et peut-être devenir Chef un jour.

Crainte : Etre rejetée parce qu'elle ne vient pas d'un Clan.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des petits trucs en plus:

Phrase code du règlement : (Ok by Dia')

*Vous êtes inscrit sur combien de RPG : 6, si on compte celui-ci.

*Pays : France

*Comment trouvez-vous ce forum ? : Il est bien et le concept est bon.

*Comment avez-vous connu ce forum ? : Par le fow' 123, d'Etoile Rousse.

*Si c'est par un membre, lequel ? : Etoile Rousse.

*Autre chose à dire : Euh..., non ^^ !


Les champs avec les étoiles ne sont pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Terre de Diamants
Chef du Clan de la Terre
Chef du Clan de la Terre
Terre de Diamants


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : regarde à ta gauche

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Présentation de moi, Queue Flamboyante ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Queue Flamboyante !   Présentation de moi, Queue Flamboyante ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:26

Bienvenu !
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Queue Flamboyante
Guerrier du Clan du Feu
Guerrier du Clan du Feu
Queue Flamboyante


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Toujours devant mon ordi pour être avec mes amis !!!

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Présentation de moi, Queue Flamboyante ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Queue Flamboyante !   Présentation de moi, Queue Flamboyante ! Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:08

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi, Queue Flamboyante ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, Queue Flamboyante !   Présentation de moi, Queue Flamboyante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi, Queue Flamboyante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Modèle de Présentation
» Modèle de Présentation
» Modèle de présentation
» Présentation Lieutenante clan du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the tigers  :: Partie Hors RPs :: Présentation :: Feu-
Sauter vers: