The war of the tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the tigers

Bienvenue à toi Invité! Est-tu prêt à combattre pour ton clan ou préfèreras-tu vivre seul? A toi d'en décider!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amour & Espoir [Pv: Âme Sombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Promesse d'or
Lieutenant du Clan de l'Eau
Lieutenant du Clan de l'Eau
Promesse d'or


Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2010

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Amour & Espoir [Pv: Âme Sombre] Empty
MessageSujet: Amour & Espoir [Pv: Âme Sombre]   Amour & Espoir [Pv: Âme Sombre] Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:46

Amour & Espoir [Pv: Âme Sombre] Img-17573830fao

Solitude.Lassitude.Désespoir.
Promesse d'or se jeta à terre,hurlant d'injustice.Son frêle corps recouvert d'une fourrure immaculée tressautant à chaque saut.Plus rien n'avait d'attrait à ses yeux.Pas même la vie.Pas même le Clan des Etoiles.Rien.Absolument rien.Rien d'autre que le néant le plus profond.Néant en tous points semblable à celui dans lequel la jeune tigresse était profondément ancrée.Se battre.Savoir faire face.Résister.Répliquer.Se défendre.Ne pas craquer.C'en était trop,bien trop,pour une simple féline.Elle se précipita sur la paroi abrupte,écorchant sa fine peau d'une pâleur fantomatique.Les rochers contre lesquels elle s'était jetée étaient empreint de longues traces pourpres et sanguinolentes.Ses longs crocs jaunis,et auparavant profondément incurvés,étaient à présent recouverts d'une épaisse couche de tartre,lui donnant une haleine des plus fétides.Cette négligence parmi tant d'autre était la preuve irréfutable que la tigresser ne prenait plus aucun soin d'elle-même.Elle se roula dans la boue malpropre,agonisant et désespérant.Marasme des Oréades,son ancien compagnon,était mort tragiquemet dans un accident tout aussi abominable.Depuis,la jeune lieutenante,culpabilise,se meurt.Elle rejeta la tête en arrière,et hurla à la mort.Ce hurlement,qui ressemblait davantage à un gémissement,était le plus pitoyable et le plus plaintif qu'elle eut jamais poussé.Sa fien tête longiligne se leva vers le ciel,où la toison argentée commençait à apparaître.Elle ouvrit sa gueule à l'haleine fétide,et ses yeux larmoyants brillèrent de plus belle.

-Clan des Etoiles,implora t-elle.Aidez-moi...Ne me laissez pas...Non...Non...Ne ne laissez pas tomber maintenant...Je suis désolée...Désolée...Je n'ai pas voulu le tuer...Je...C'était un accident.

Incapable de terminer se prière,elle retomba sur ses quatres pattes,plus mal enpoint encore qu'avant.Le sang battait rapidement à ses tempes,la sueur perlait à son front.La chaleur se répendait autour d'elle,se resserant autour de son frêle corps comme un étau.De l'eau...Elle devait trouver de l'eau...Usant d'une volonté inébranlable,elle se releva lentement et s'avana en direction de la rivière.Chose témoignant que cette prière l'avait intérieurement soulagée.Jamais,avant cet instant,elle n'avait éprouvé le besoin de se décrasser.Elle entra lentement dans la substance transparente.Le doux clapotis de l'eau sonnant à ses oreilles triangulaires comme une chantante mélodie.es diverses poussières,souvenir de plusieurs lunes désastreuses,se répendirent dans les fonds marins.Et dire qu'elle pensait être totalement seule...En réalité,quelqu'un d'autre paartageait le bonheur de la voir si guillerette...

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Douce Lumière/ Âme Sombre

Douce Lumière/ Âme Sombre


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Amour & Espoir [Pv: Âme Sombre] Empty
MessageSujet: Re: Amour & Espoir [Pv: Âme Sombre]   Amour & Espoir [Pv: Âme Sombre] Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:55

De l'enfer au Paradis.



Âme Sombre se réveilla tout appeuré par son entourage... les fleurs fanées, des cadavres d'animaux de toute sorte...Subitement, sans prendre le temp de respirer, Il se mit à courrir à toutes pattes. Là, dans les buissons se cachait un danger. Il le savait... il le sentait. Les arbres morts qui l'entouraient lui donnait l'impression d'être en enfer. Jamais il n'avait vu auparanvant un paysage aussi moche. Il courrait a n'en plus finir. Jettant des coups d'oeil par dessus son épaule. Il ne savait pas où il était ni comment il était arrivé là. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était très très loin de son camp.
Éssouflé, il s'arrêta et se retourna, il se remit à courir de plus belle... rien à faire, ses agresseurs ne le lâchaient pas... Âme Sombre désesperait, arriverait-il à se sortir vivant de ce pétrain ? Il en doutait. Âme Sombre se rapprochait de son territoire, il sourit quand il vit enfin la rivière. Il s'arrêta, il n'était plus suivit, ses agresseurs avait lâché prise.
Toujours éssouflé, il n'avait pas la force de penser à ce qui aurait pu lui arrivé si il n'avait pas courru. Le paysage s'était transformé, il était à présent plein de merveilles.
Âme Sombre avait du mal à respirer. Il était complétement asséché.

-Il me faut de l'eau... vite...

Il se rapprocha de la rivière et bu à n'en plus finir. Il avait l'impression d'avoir vidé la rivière de toute son eau. Il endendit à ce moment quelqu'un se lamenter :

-Clan des Etoiles,implora t-elle.Aidez-moi...Ne me laissez pas...Non...Non...Ne me laissez pas tomber maintenant...Je suis désolée...Désolée...Je n'ai pas voulu le tuer...Je...C'était un accident.

Âme Sombre reconnu la voie de sa lieutenante : Promesse d'Or. Il s'approcha doucement et lui dit

-Quelque chose ne va pas ?

Il aurait du réfléchir avant de parler, en effet, tout le clan savait que Marasmes des Oréades, l'ancien compagnon de Promesse d'Or était mort tragiquement.

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans123.forumperso.com
 
Amour & Espoir [Pv: Âme Sombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir Perdu
» Présentation de Boule d'Amour [Finie !]
» Âme Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the tigers  :: Partie RP's :: Clan de l'Eau :: La rivière-
Sauter vers: