The war of the tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the tigers

Bienvenue à toi Invité! Est-tu prêt à combattre pour ton clan ou préfèreras-tu vivre seul? A toi d'en décider!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Douce Lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douce Lumière/ Âme Sombre

Douce Lumière/ Âme Sombre


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Douce Lumière Empty
MessageSujet: Douce Lumière   Douce Lumière Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:22

Nom du tigre : Douce Lumière

Un petit surnom : Aucun

Une femelle où un mâle? : Femelle

Rang://

Âge (en lune 1lune=1mois) : 12 lunes

Histoire (au moins 4 lignes) : Douce Lumière est née solitaire, sa mère : Eau vive et son père : Taches médiocre, s'aimaient plus que tout au monde, quand Douce Lumière est née, il étaient tous les deux aux anges. Douce Lumière est née d'une portée de 3 petits tigres. Deux femelles et un mâle, le mâle était tros faible, car ils ne vivaient pas dans de très bonne condition, il perdit la vit a 1 mois. Un jour, ils se sont fait attaquer, par un clan... Douce Lumière avait été mit dans une grotte par sa mère pour qu'elle ai une chance de survivre a cette bataille. Eau Vive et Taches Médiocre eux, était mort dans la bataille. Douce Lumière sortit 2 jours après de sa grotte, elle vit le corp de sa mère et son père... ensanglanter. Mais... Aucune nouvelle de sa soeur ! Douce Lumière aimerait plus que tout au monde la retrouver.

Physique (au moins 1 ligne) : Tigresse blanche aux yeux bleu azur, elle tiens sa fine carure de sa mère, et ses yeux bleus de son père. Elle a de longues moustaches et n'est pas tros haute sur pattes.

Cractère (au moins 1 ligne) : Douce Lumière est gentille, pas cruel, elle adore les petits. Elle aime sa vit de solitaire mais sa soeur lui manque. Douce Lumière aime les fleurs. Quand elle voit un humain, elle fuit. Mais se n'est pas pour ça qu'elle n'est pas courageuse, elle ne laisse pas faire.

Rêve : Retrouver sa soeur

Crainte : //

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des petits trucs en plus: J'ai déjà vu les avertissement sur un forum il me semble !! Shocked


Phrase code du règlement : Validé! C'est pas grave si sa veut rien dire c'est un code^^

*Vous êtes inscrit sur combien de RPG : Je sais pas u_u

*Pays : France

*Comment trouvez-vous ce forum ? : C00lL

*Comment avez-vous connu ce forum ? : Sur mon fow

*Si c'est par un membre, lequel ? : u_u

*Autre chose à dire : Oui : serait-il possible de changer la couleur des solitaire ?? Sa flash sur mon ordi u_u


Dernière édition par Douce Lumière le Ven 16 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans123.forumperso.com
Flamme Rousse
Chef du Clan du Feu
Chef du Clan du Feu
Flamme Rousse


Messages : 264
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Douce Lumière Empty
MessageSujet: Re: Douce Lumière   Douce Lumière Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:28

Bienvenue! Smile
Jolie prez' tout est parfait, désolé si elle est flash la couleur je vais la changer et qu'est ce que tu veut dire par: J'ai déjà vu les avertissement sur un forum il me semble !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredestigres.forumsrpg.com
Douce Lumière/ Âme Sombre

Douce Lumière/ Âme Sombre


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Douce Lumière Empty
MessageSujet: Re: Douce Lumière   Douce Lumière Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:34

Nan rien ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerre-desclans123.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Douce Lumière Empty
MessageSujet: Re: Douce Lumière   Douce Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière d'Ange veut un petit RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the tigers  :: Partie Hors RPs :: Présentation :: Solitaire-
Sauter vers: