The war of the tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the tigers

Bienvenue à toi Invité! Est-tu prêt à combattre pour ton clan ou préfèreras-tu vivre seul? A toi d'en décider!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre amicale,ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Promesse d'or
Lieutenant du Clan de l'Eau
Lieutenant du Clan de l'Eau
Promesse d'or


Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2010

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre amicale,ou pas Empty
MessageSujet: Rencontre amicale,ou pas   Rencontre amicale,ou pas Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:42

Promesse d'or progressait lentement parmi les taillis.La chaleur régnant sur l'endroit le faisait suffoquer.Il respirait rapidement,péniblement,chaque expiration semblable à un souffle rauque.Le sang battait à ses tempes,lui donnant une sensation des plus désagréables.Son cœur battait vite,suivant une mesure invisible,comme les battements de notre cœur se calquent sur le tempo de la musique.La limite de son territoire était bien derrière lui à présent.Il se trouvait actuellement sur les terres du Clan du Feu.L'odeur de ces félins imprégnaient l'air,entremêlée avec celle d'un chat d'un autre Clan,sûrement venu pour les mêmes raisons que lui,dans le dessein de trouver là un peu de fraîcheur.Il bondit hors des derniers arbres du petit bois.Devant lui,s'alignaient à présent de larges touffes d'herbe grasse,d'un vert foncé.Sans plus attendre,il s'élança dans le champ,roulant à terre,jouissant de la fraîcheur des touffes herbeuses.Ses larges pattes,cachant difficilement de longues griffes translucides,martelaient avec force le tapis de mousse.Il enfouit son fort museau dans la merveilleuse substance,tout en émoi.Ses puissants crocs incurvés malmenant avec ferveur le sol terreux.Des bruits de pas se rapprochaient irrésistiblement de lui.Mais,il s'en fichait.Du moins,il n'avait pas la tête à ça.Rien ne lui importait plus que rester en cet endroit.Tout à sa joie,il releva la tête,et poussa un rugissement sonore.Les frêles bosquets environnants tressaillirent,les oiseaux s'envolèrent par monceaux.Les ennemis avaient dû le repérer.Tant pis.Il s'en accomoderait.Il se releva,s'assit sur son arrière-train,et attendit.

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nausicaa


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre amicale,ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale,ou pas   Rencontre amicale,ou pas Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:17

    Nausicaa s'aventurait en clan ennemi. Elle savait qu'elle n'avait aucun droit de venir ici, mais s'en fichait éperduemment. Elle ne s'était jamais inquiétée que des règles qu'elle s'était elle-même dictées, ainsi que celle de son clan puisqu'elle n'avait d'autre choix de les respecter si elle ne voulait être bannie. La tigresse recherchait un point d'eau, comme à son habitude, mais devait d'abord passer par une immense étendue herbeuse. Marcher dans ces herbes hautes était réellement rafraîchissant, mais elle continua malgré tout son chemin. Il n'y avait personne ici, et elle esperait qu'au point d'eau elle trouverait un tigre du clan de Feu, ce qui mettrait un peu d'action- puisqu'en effet Sica n'était pas contre une petite baston, son passe-temps favori après la farniente.
    Elle marchait donc lorsqu'elle entendit des bruits de froissement d'herbe près d'elle. La tigresse tourna la tête et se mit à l'affut, prete à contre-attaquer au cas où. Elle avança doucement pour ne pas se faire repérer, et finit par découvrir qui faisait tout ce raffut. C'était un tigre, pas de son clan ni de celui du Feu, elle ne reconnaissait pas les odeurs. Donc il était lui aussi malvenu ici, ça promettait si un membre du Feu arrivait, elle s'en réjouissait déjà. Mais elle arrêta de réfléchir lorsqu'elle vit la scène qui se déroulait sous ses yeux: il raboulait le sol, arrachait l'herbe, puis il poussa un puissant rugissement. A quoi rimait ce manège ? La tigresse sortit enfin de sa cachette en bondissant, atterissant à quelques mètres du tigre blanc. Sica lança alors d'un ton moqueur:

    - Ca va, tu t'éclates bien là ?


Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
Chef du Clan du Feu
Chef du Clan du Feu
Flamme Rousse


Messages : 264
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre amicale,ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale,ou pas   Rencontre amicale,ou pas Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:39

Flamme Rousse était seule comme à son habitude, elle se promenait seule, elle s'isolait, elle cherchait un ami, une amie, peut-être quelqu'un de solitaire comme elle, en vain, elle n'avait jamais trouvé personne. Elle préféré d'ailleurs sans tenir là, ce serais sûrement sa dernière escapade seule, il fallait qu'elle fasse des patrouille. Ayant prit cette décision , elle se dirigea vers l'étendue d'elle qui bizarrement empesté une odeur méconnaissable, on aurait dit un mélange de deux clan différent... Une embuscade sur son territoire? Elle grogna intérieurement et se rapprocha les tigres semblait déjà avoir commençait leur conversation en tout cas la tigresse à l'œil arrogant semblait l'avoir commençait, quand à l'autre elle n'en savait rien. Elle resta tapit là ne sachant quoi faire, si les deux c'était allié, elle risquerait sa vie, mais après tout elle en avait plusieurs de vie. Elle se décida enfin et sortis du buisson en grogna puis cracha à la figure des deux tigresses:
- Vous faites quoi sur mon territoire? Vous n'avez donc pas appris le code du guerrier, vous devriez redevenir apprenti mes pauvres petit choux égarait, vous voulez que je vous ramène à la frontière?
Elle étudia les traits de chacun, une empestait le clan de l'Air, elle semblait arrogante et forte... surtout très forte. L'autre, elle la connaissait, c'était Promesse d'Or la lieutenante du Clan de l'Eau. Ou avait-elle appris qu'on pouvait venir sur les territoires des autres, elle grogna et s'apprêta à bondir sur la plus musclé. Puis se ravisa et dit:
- C'est quoi ton nom à toi je ne t'ai jamais vus?
Elle désigna du menton le tigresse musclé.

Pts Ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredestigres.forumsrpg.com
Promesse d'or
Lieutenant du Clan de l'Eau
Lieutenant du Clan de l'Eau
Promesse d'or


Messages : 57
Date d'inscription : 08/05/2010

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre amicale,ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale,ou pas   Rencontre amicale,ou pas Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:56

Sans qu'une des deux chattes aient le temps d'esquisser le moindre mouvement,Flamme Rousse,chef du Clan du Feu,se coula furtivement entre les taillis.Elle tomba en arrêt devant elle,son expression partagée entre le cynisme et le mépris.La chatte couleur de feu détailla longuement chacune des deux intruses.Certes,elle connaissait bien Promesse d'or,mais l'autre,lui était totalement inconnue.Affichant une moue intéressée,elle fit le tour,détaillant les deux guerrières,et tout particulièrement la deuxième fautive.Les musckes d'acier de celle-ci roulait sous sa robe dorée par le chaud soleil de cette fin d'après-midi.

-Vous faîtes quoi sur mon territoire ?lança Flamme Rousse.Vous n'avez donc pas appris le code du guerrier,vous devriez redevenir apprentis mes pauvres petits choux égarés.Vous voulez que je vous ramène à la frontière ?

-Nous nous passerons de tes services !
répliqua Promesse d'or,cinglante.

Mais Flamme Rousse ne l'écoutait plus.Elle s'était tournée vers la tigresse dorée,la désignant du menton.Sa gueule se tordit en un rictus méprisant.

-C'est quoi ton nom,à toi ? Je ne t'ai jamais vue.griança la meneuse.

Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nausicaa


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre amicale,ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale,ou pas   Rencontre amicale,ou pas Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:12

    [ Promesse tu m'a mis un gros vent au début x) ]

    Nausicaa avait eu à peine le temps de finir sa phrase qu'une autre tigresse avait jailli de l'herbe. Celle-ci était du clan du Feu, et Sica se tint alors encore plus sur ses gardes, sachant très bien que l'autre tigresse ne serait pas très heureuse de voir deux intruses s'incruster sur son territoire.
    Comme prévu celle-ci les agressa:


    - Vous faîtes quoi sur mon territoire ?lança Flamme Rousse.Vous n'avez donc pas appris le code du guerrier,vous devriez redevenir apprentis mes pauvres petits choux égarés.Vous voulez que je vous ramène à la frontière ?

    L'autre tigresse lui répondit du tac-au-tac:


    - Nous nous passerons de tes services !

    - Tu sais ce qu'il te dit le petit choux ?, grogna-t-elle. Tu vas baisser d'un ton sinon ça va mal se passer entre nous!

    A la seconde réplique de la tigresse, qui s'adressait direcement à elle, elle répliqua sèchement:

    - Je m'appelle Nausicaa, et oui j'suis pas sur mon territoire mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fiche, t'as peur que j'te l'pique ou quoi ?

    La tigresse n'avait jamais apprécié que les tigres l'agressent de cette façon, surtout lorsqu'ils ont raison de le faire. Elle n'était pas sur son territoire c'est vrai, mais elle aurait pu avoir une meilleure réaction que ça, elle aurait pu juste leur dire de partir. Cela montrait que l'autre tigresse était elle aussi un peu comme Sica, c'est-à-dire sûre d'elle et hautaine. Nausi n'appréciait pas vraiment cette situation où Flamme prenait le dessus, c'est pourquoi elle lui avait répondu avec autant d'insolence, parce que même si elle avait un sale caractère elle pouvait se montrer neutre dans ses propos, en fait cela dépendait de l'autre en face d'elle.
    La tigresse de Feu semblait vouloir lui sauter dessus, mais ce n'est pas ce qui impressionait la guerrière, loin de là. Elle lui lança un regard noir et attendit, sans bouger, sa réponse.


Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
Chef du Clan du Feu
Chef du Clan du Feu
Flamme Rousse


Messages : 264
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre amicale,ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale,ou pas   Rencontre amicale,ou pas Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:29

- Je m'appelle Nausicaa, et oui j'suis pas sur mon territoire mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fiche, t'as peur que j'te l'pique ou quoi ?
Flamme Rousse continuait à grogner comme pas possible. Elle fixa la tigresse du clan de l'Air, elle était arrogante, sa se voyez dans son physique, ses muscles était sûrement dut à un entrainement forcé. Flamme ne préférait pas avoir à se confronter à elle mais si il le fallait elle n'hésiterez pas! Et si les deux tigresses était là pour organisez un plan d'attaque, si elle s'était allié, elle ne tiendrait pas seule contre deux... Elle jeta un coup d'oeil furtif à Promesse d'Or et se dit qu'elle n'oserais pas s'attaquait à elle. Après tout elle était sur son territoire, et c'était contre le code du guerrier, mais la tigresse à l'oeil arrogant, elle, n'hésiterez sûrement pas. Nausicaa, semblait en pleine réflexion, était-elle perturbé que Flamme Rousse lui ai parlé comme ça, ou n'était-elle simplement pas désolé de s'être introduit dans son territoire. Flamme Rousse ricana intérieurement. Ces promenade solitaire n'était pas finis, pas temps qu'elle ne seras pas sûr d'avoir fait fuir tout les ennemis susceptible d'attaquer son clan. Elle tenta de prendre les yeux de Nausicaa au dépourvus. Mais elle n'y arriva pas et préféra réfléchir à sa réponse, c'était important les réponses bien formulaire, surtout contre Nausicaa, à ce qu'elle avait observé. Flamme Rousse décida de ne pas réfléchir à sa réponse de toute façon sa ne servirait à rien à part la perturbé, elle est la réflexion n'était pas vraiment ami...
- Ne t'en fait pas je n'ai pas peur d'une pauvre guerrière ou plutôt apprenti comme toi. Si vous ne partez pas tout de suite je vous achève tout les deux!
Flamme Rousse attendit la réponse des tigres même si elle pensait déjà connaitre leurs réponses... Enfin elle pouvait se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredestigres.forumsrpg.com
Nausicaa
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nausicaa


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Rencontre amicale,ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale,ou pas   Rencontre amicale,ou pas Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:48

[ Promesse ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale,ou pas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale,ou pas   Rencontre amicale,ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale,ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the tigers  :: Partie RP's :: Clan du Feu :: L'étendus d'herbe-
Sauter vers: