The war of the tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the tigers

Bienvenue à toi Invité! Est-tu prêt à combattre pour ton clan ou préfèreras-tu vivre seul? A toi d'en décider!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle chaleur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nausicaa
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nausicaa


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:44

    Il faisait vraiment chaud aujourd'hui, et c'est pourquoi Nausicaa se dirigeait vers le point d'eau afin d'y trouver un peu de fraîcheur. Lorsqu'elle fut arrivée la tigresse y plongea sans aucune retenue, et bien qu'elle y ait patte elle fut alors entièrement trempée tellement elle avait remué l'eau.

    * Rien de tel par une chaleur pareille que de se prélasser dans une eau si fraîche ! *

    Elle se coucha et se roula dans l'eau pour être sûre d'être vraiment trempée jusqu'à l'os, puis se calma et resta immobile afin de paresser tranquillement, comme elle adorait le faire. Malgré son état apathique ses sens restaient en veille et elle se tenait toujours sur ses gardes, car elle avait appris qu'elle n'était en sécurité nul part. Elle senti alors la présence d'un autre félin, ne sachant pas encore s'il était ennemi ou ami, mais étant encore trop loin pour constituer une quelconque menace elle ne bougea pas pour le moment. Si jamais il faisait parti de son clan, elle se serait bougée et inquiétée pour rien, autant attendre de savoir.


pts ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Noir
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2010

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:09

Oeil Noir n'en pouvait plus de rester enfermé dans le camp! Il ne supportait aucun des tigres de son clan, et préféra partir sur un coup de tête que de s'attaquer à un de ses tigres prétentieux. En vérité il était très rebelle et préféré ignoré ses supérieurs que leurs manquaient de respect car il ne voulait en aucun cas enfreindre le code du guerrier. Peu de personne l'apprécié, il apprécié peu de personne. C'était sa logique, il ne tentait jamais de se faire d'amis sauf si ces personnes s'avéra vouloir le connaitre un peu plus que l'image qu'il laissait paraitre, un coeur dur et froid, une rébellion l'empêchant d'être gentil. Il aimait ça, provoqué était son activité favorite, embêter les apprentis, il en rit. Qu'il semblait bête à rire! Sans s'en rendre compte il se dirigeait vers le point d'eau, il avait soif. Non, en vérité il avait suivis une odeur familière qu'il reconnus en voyant la jeune tigresse, c'était Nausicaa, il sourit il ne lui avait jamais vraiment parler, bizarrement, il ne l'avait jamais provoqué, c'était peut-être le moment! Elle était dans l'eau, elle était trempé! Elle semblait sur ses gardes. Il sortit de sa cachette et dit:

- Salut, Nausicaa! Alors tu prends un bain?

Il sourit et s'approcha prudemment, son pelage au contact de l'eau se collerais à sa peau et laisserais apparaitre sa maigreur, il préféra donc rester prudent, au cas ou la tigresse aurait l'idée de l'éclabousser. Il s'assit à côtés du point d'eau et attendit une réponse. Il n'y avait pas un souffle d'air, et la chaleur était écrasante si bien que les singes avait préféré rester à l'arbri de la chaleur dans les arbres que venir embêté les deux tigres. Il jeta un coup d'oeil furtif vers le haut, vers les arbres, les singes semblait être loin, chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nausicaa


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:05

    Comme quoi elle avait eu raison de ne pas se lever pour voir qui arrivait, puisqu'en effet le tigre faisait parti de son clan, elle ne craignait rien. Mais en voyant qu'il s'agissait d'Oeil Noir, ce tigre qui avait un aussi mauvais caractère qu'elle, elle lâcha un soupir exaspéré. Surtout après sa remarque complétement inutile et purement provocatrice. Nausicaa releva légèrement la tête mais de daigna pas bouger pour lui. Trop fainéante et puis ça n'en valait pas la peine. Tout comme elle, le tigre n'avait pas vraiment d'amis dans le clan, et cela se comprenait. Mais il faut avouer quand même que comparé aux autres tigres prétentieux et hypocrites, au moins lui était sincère, mais si c'était un peu trop. Sica qui avait toujours été trop honnête elle aussi comprenait ce genre de comportement. Mais ce n'est pas ça qui ferait qu'elle l'apprécierait pour autant, elle avait beau faire parti d'un clan elle n'en restait pas moins une âme solitaire qui n'aimait que sa propre compagnie, les autres étant plus des fardeaux à supporter qu'autre chose pour elle. C'est pourquoi la présence de ce tigre ne lui plaisait guère, mais elle avait encore moins envie de bouger et choisit donc de le tolérer. A la provocation d'Oeil Noir un rictus moqueur apparut sur la geule de Nausi.

    -Oui et tu devrais essayer, t'en aurais bien b'soin !, lui rétorqua la tigresse du tac-au-tac avec sarcasme.

    *Tu voulais jouer à la provoc' que tu n'aurais pas trouvé meilleur adversaire que moi, mon vieux! *
    Pts Ajouté

Revenir en haut Aller en bas
Oeil Noir
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2010

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:24

-Oui et tu devrais essayer, t'en aurais bien b'soin !, lui rétorqua la tigresse du tac-au-tac avec sarcasme.
Oeil Noir grimaça et baissant sa tête pour sentir son odeur, il constata avec dégout que le tigresse avait raison. Mais ou était-il encore allait se fourrer! Tout de suite il pensa que c'était le camp qui devait pué, mais en réalité Nausicaa dégagé une odeur agréable, en tout cas pas comme la sienne. Il voulait en rire, mais jamais il ne s'abaisserait au point d'avouer que son odeur n'était pas à désiré. Il regarda la tigresse méchamment. Il n'aimait pas les gens qui avait raison. Pour la première fois de sa vie il ne savait plus trop quoi dire. En vérité, la tigresse n'avait pas beaucoup de défaut physique. Enfin, si pour la première fois de sa vie il voulait être gentil... Il prit le temps de réfléchir avant de donner sa réponse, bien employé ces mots était la meilleur des solutions. Il ouvrit la bouche pour dire une blague, mais la referma aussitôt se rendant compte que tout ce qu'il y aurait gagné saurait été une moquerie de la part de la tigresse. Il réfléchit encore quelques secondes du pour et du contre, cherchant dans ses réserve une blague bien caché et bien provocatrice qui laisserait la tigresse bouche bée mais rien ne lui vint. Il abandonna l'idée de se défendre et il dit à la tigresse en souriant:
- Ce n'est pas faux, mais au moins mes ennemis ne voudront pas m'approcher.
Quoi? Mais c'était complétement débile comme blague. Il n'aurait pas pus faire pire! La tigresse n'hésiterais sûrement pas à se moquer de lui après ça, c'était le pire coup de sa vie de provocateur, la première fois qu'il se retrouva dans la position du faible, dans le position d'un débutant! Il grogna. Parfois il avait envie d'être un solitaire ainsi il pourrez se jeter sur le dos des tigresses qui le provoque! Il avait envie de tout casser. Pas de signes en vue en tout cas, un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nausicaa


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:20

    Nausicaa regardait avec satisfaction l'effet de sa réplique sur le tigre. Il avait baissé la tête, comme pour sentir son odeur. La tigresse lâcha un rire sarcastique. Elle l'observa ensuite, il semblait vouloir dire quelquechose mais se ravisa, puis il y eut un autre silence avant qu'il ne parle. Sica était perplexe. C'est tout ce qu'il avait à dire pour se défendre ? Pathétique, franchement. Il avouait donc qu'elle avait raison ? Cela semblait improbable pour un tigre qui quelques minutes plus tôt s'était montré si imbus de lui-même d'admettre qu'un autre pouvait avoir raison, surtout une femelle. Elle se serait plutôt attendue à une remarque machiste. Il faut avouer qu'elle préférait tout de même cette réplique sans aucun sens à une autre remarque provocatrice, qui lui permettait de prendre l'avantage et ne l'obligeait pas à s'énerver. Mais elle trouvait tout de même sa réaction étonnante . Peut-être l'avait-elle décontenancé par sa réplique ? Fière d'elle, elle lui cracha avec dédain:

    - Pff, quel sens de la répartie, je m'attendais vraiment à mieux de ta part.

    Elle se releva pour se mettre assise, tout en restant dans l'eau. Trop chaud pour pouvoir sortir. Sica se redressa comme pour montrer sa supériorité, et planta ses yeux de braise dans les siens, en lui faisant un sourire sarcastique au plus haut point.

    - Faut croire que t'es pas à la hauteur, mon vieux.


Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Noir
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2010

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:12

- Pff, quel sens de la répartie, je m'attendais vraiment à mieux de ta part.

Nausicaa se releva et rassit, tout en restant dans l'eau. Il faisait sûrement trop chaud pour sortir de l'eau froide Sica se redressa comme pour montrer sa supériorité, et planta ses yeux de braise dans les siens, en lui faisant un sourire sarcastique au plus haut point.

- Faut croire que t'es pas à la hauteur, mon vieux.

Oeil Noir grogna, qu'elle culot! Pourquoi avait-il sortis cette blague complètement... Peu importe il voulait lui clouer le bec à cette tigresse. Elle semblait le détesté plus que lui il ne la détesté, pourquoi tout le monde était-il toujours aussi désagréable? C'était sûrement l'image qu'il donné. Il voulait lui arracher les yeux! Il tenta de se calmer en vain. La position du faible ne lui plaisait pas, il aurait put usé de sa force pour lui clouer le bec, mais elle était de son clan, et il en serais sûrement bannis! Une lueur d'intelligence brillait dans les yeux de Nausicaa, il était peu habitué à ça de la part d'une femelle. D'habitude dès qu'il commençait à parlait elle ne disais rien et préféré se retiré, mais pas elle, elle, elle ne bougerais pas, elle l'embêterais jusqu'à ce qu'il cède. Il ne cèderait pas, jamais! Il se rapprocha un peu de l'eau près à bondir sur la tigresse à la première occasion.

- Et toi ma vieille, avec tes muscles on dirais un mâle, au fond tu en es peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nausicaa


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:45

    La tigresse observa Oeil Noir qui semblait en un grand conflit intérieur. Généralement Nausicaa n'était pas une tigresse vraiment méchante et sarcastique, mais il fallait avouer que rabattre le caquet d'un mâle se croyant supérieur était vraiment joussif et amusant. D'autant plus que Sica avait toujours détesté qu'on la dérange lorsqu'elle se repose tranquillement ce qui la rendait de mauvaise humeur. Mais celle-ci fut remplacée par une sensation de fierté en voyant le pouvoir qu'elle avait sur le tigre, et elle ne quittait plus son sourire narquois. C'était étrange comme sensation, habituellement elle se serait contenté de grogner et de l'ignorer, mais quelque chose l'intriguait chez ce tigre et elle qui se fichait éperduement des autres s'amusait à le provoquer.
    Oeil Noir se rapprocha du bord et semblait prêt à lui bondir dessus. Du coup elle se mit elle aussi sur ses gardes, faisant attention au moindre mouvement au cas où lui prendrait l'envie de l'attaquer, bien qu'il sache que ce n'était pas dans son intérêt d'attaquer quelqu'un de son clan.
    La réplique du tigre, n'étant pas de meilleur qualité que les autres la fit rire à nouveau. Déjà réutiliser le "vieux" contre elle montrait qu'il avait peu d'imagination. De plus, avouer qu'elle était aussi musclée que lui, voire plus, puisqu'il la comparait à un mâle la rendit encore plus sûre d'elle. Eh oui en effet, qu'un mâle la considère comme un mâle ne pouvait que la rendre plus forte, puisqu'elle était alors son égal. Habituellement les tigres tentaient de la rabaisser à son statut de femelle "fragile" et "chétive", qu'elle n'était bien sûr pas, mais qui la mettait malgré tout hors d'elle. Nausi étira ses pattes avant pour mettre plus en valeur ses pattes, et elle lui répondit, amusée, en regardant les pattes d'Oeil Noir:

    - Oh quoi, t'es jaloux que je ressemble plus à un mec que toi ? Tu m'diras t'as d'quoi être jaloux avec c'que t'as... Ou plutôt devrais-je dire, c'que tu n'as pas.

    Elle pencha légèrement la tête sur le côté et laissa échapper un éclat de rire avant de se coucher à nouveau dans l'eau, guettant la réaction du tigre.


Pts Ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Noir
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air



Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2010

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:47

- Oh quoi, t'es jaloux que je ressemble plus à un mec que toi ? Tu m'diras t'as d'quoi être jaloux avec c'que t'as... Ou plutôt devrais-je dire, c'que tu n'as pas.
Nausicaa se coucha à nouveau dans l'eau, qu'avait t-elle a toujours bougé? Il regarda ses jambes, elle avait était très entrainé des sont plus jeunes âge, et cette tigresse ne cherchait qu'un chose s'était s'améliore. Il sourit, elle était bizarre, elle ne ressemblait pas aux autres femelles, qui elle se serais déjà éloigné ou en tout cas n'aurait pas tenus longtemps, Nausicaa était plus intelligente que les autres tigresse. Il compara les muscles de la tigresse au sien, peut-être qu'un petit combat amical n'aurait rien de mal. Il y réfléchit, et si il perdait, il aurait honte jusqu'à la fin de sa vie, mais si il gagné il clouerais le bec à la tigresse. Il était peut-être plus fort qu'elle, malgrè sa jeunesse, mais elle, elle avait peut-être perdus de sa force à cause de la vieillesse, enfin elle n'était pas si vieille... Il planta ses griffes dans la terre et dit:
- Qui te dit que je ne suis pas plus fort que toi ? Dommage pour toi aucun mâle ne voudra t'aimait. Enfin j'espère pour toi que tu seras capable de changer un peu, je suppose que puisque tu n'a que la parole pour te défendre tu ne voudra pas faire un petit combat.
Il s'arrêta et dit:
- Et arrête de bouger !
Elle le stressait à toujours se tortillai, sortir et rentrer dans l'eau... Il attendit la réponse de la tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nausicaa


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:13

    A la réplique du mâle la tigresse eut un autre sourire. Mais pas sarcastique cette fois, plutôt satisfait, il y allait enfin avoir un peu d'action ! Elle se leva et s'approcha du mâle, toujours dans l'étang. Elle lui lança de l'eau dessus puis bondit hors de l'eau, pas loin d'Oeil Noir.

    - Toi ? Plus fort que moi ? Tu veux rire, regarde toi !

    Sica savait bien que le mâle n'était pas aussi maigre et faible qu'elle le disait, mais elle tentait juste de le faire douter et perdre confiance. Et ça l'amusait de le voir essayer de se défendre sur ça. Aucun mâle ne voudrait d'elle ? Et après ? Elle s'en fichait pas mal, ce qui était important pour elle c'était que les mâles la considère comme une des leurs, pas comme un "objet" dont ils peuvent se servir et jeter comme ils l'entendent, comme ils le faisaient avec les autres femelles plus séduisantes et plus chétives qu'elle. Au moins cela lui posait moins de problèmes, et puis elle savait se trouver des aventures d'une journée lorsqu'elle le voulait, sans qu'il y ait de suite. Cela lui suffisait amplement.

    - Oui mais au moins ça m'évitera à avoir affaire à des mâles dans ton genre, lança-t-elle.

    Sica ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait. Bizarrement, à force de l'avoir autant brimé elle finissait par l'apprécier un peu, notamment parce qu'elle trouvait qu'ils se ressemblaient. Mais elle ne voulait pas qu'il le sache, et c'est pourquoi elle continuait de le dénigrer ainsi. La tigresse se mit en posture d'attaque, crocs sortis, prête au combat.

    - Allez viens, je t'attends !


Pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nausicaa


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:47

[ up ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur!   Quelle chaleur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chaleur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse et la chaleur ça à beau commencer pareille ce n'est pas la même chose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the tigers  :: Partie RP's :: Clan de l'Air :: Le point d'eau-
Sauter vers: